[FAQ] FIFA 22

par EA_Hux
Répondre

Message original

Highlighted

[FAQ] FIFA 22

[ modifié ]
Community Manager

Q : Combien de temps il faut attendre pour avoir accès au marché des transferts ?

Réponse : Le temps nécessaire pour débloquer le marché des transferts dépend de plusieurs facteurs différents :

 

  • L'historique de votre compte et s'il n'a pas enfreint les règles de FIFA.
  • Le nombre de comptes FUT différents que vous utilisez sur le même appareil.
  • Le nombre de jours actifs sur FUT auxquels vous avez joué.
    Un jour actif est celui où vous avez joué trois matches complets dans FUT et où vous vous êtes connecté à l'application Web/Companion au cours d'une journée, en respectant les fuseaux horaires UTC, par compte FUT.

    Jouer plus de trois matchs par jour n'augmentera pas vos chances de débloquer le marché des transferts.

Exemples:


Pour un compte FUT en règle et le seul compte qui a été créé ou connecté à partir d'un appareil, le fait de jouer deux jours actifs vous donne normalement accès au marché.

Pour un compte FUT en règle qui n'est pas le seul compte FUT créé ou connecté à partir d'un appareil, il faut au moins quatre jours actifs pour obtenir l'accès. En fonction du nombre de comptes FUT utilisés sur un appareil, cela peut prendre plus longtemps.

Cela signifie que si vous partagez votre appareil avec des frères et sœurs ou des amis qui jouent également à FUT, il faudra peut-être plus de temps pour obtenir l'accès sur chaque compte FUT.

Q : Comment saurai-je que j'ai obtenu l'accès ?


Réponse : Nous enverrons un message à votre compte FUT dans le jeu pour vous informer lorsque vous aurez débloqué l'accès. Vous pouvez également consulter l'application Web/Companion pour voir si vous pouvez y accéder.

 

Une chose à retenir : pour continuer à utiliser l'application Web/Companion après le 17 octobre à 23h59 UTC, vous devrez acheter une copie de FIFA 22.

 



Q : Si je suis interdit de marché des transferts dans FIFA 21, suis-je également interdit dans FIFA 22 ?


Réponse : En général, une interdiction du marché des transferts ne s'applique qu'au FIFA actuel. Vous devriez donc pouvoir utiliser à nouveau le marché des transferts dans FIFA 22. Dans certains cas, d'autres sanctions peuvent avoir été imposées à votre compte et y empêcher l'accès. Contactez le support pour plus d'informations. https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Q : Ma console est suspendue, puis-je rejouer normalement dans FIFA 22 ?

Réponse : S'il y a une sanction contre votre console, celle-ci est indépendante du FIFA en cours, ce qui signifie qu'en cas d'interdiction générale, vous ne pouvez pas jouer à FIFA 22 même si votre console a une interdiction active.

Veuillez vérifier tous les comptes de messagerie que vous avez connectés à votre console pour obtenir plus d'informations sur cette suspension.

https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/


Q : Puis-je transférer mes points FIFA de FIFA 21 à FIFA 22 ?


Réponse : Les points FIFA seront à nouveau transférables de FIFA 21 à FIFA 22. Veuillez prêter attention au message dans le jeu dès que vous démarrez FUT 22 pour la première fois.

Q : Quand recevrai-je mes 4 600 points FIFA de l'édition Ultimate ?


Réponse : Nous avons réorganisé le contenu bonus de FIFA cette année. Au lieu des packs de précommande hebdomadaires, vous recevrez désormais 4 600 points FIFA lorsque vous vous connecterez pour la première fois.

Veuillez noter que vous ne recevrez pas votre contenu bonus pendant l'accès anticipé de l'application FUT Web et FUT compagnon.

https://help.ea.com/fr/help/fifa/fifa-22/fifa-22-editions/


Q : Quand recevrai-je mon contenu de pré-saison de FIFA 21 dans FIFA 22 ?

Réponse : Tous les bonus de pré-saison de FUT 22 sont non-échangeables. Les bonus FUT 22 reçus pendant la pré-saison seront attribués jusqu'au 12 octobre 2021. Les bonus FUT 22 doivent être échangés par le biais d'une inscription à FUT 22 avant le 12 novembre 2021.

Q : Comment obtenir Pelé, Puskás ou Cruyff en tant que joueur de prêt FUT ICON dans FIFA 22 ?

Réponse : Inscrivez-vous sur ce site pour FIFA News et obtenez une icône de prêt dans FIFA 22 : https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-22/newsletter

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 1 sur 1 (5 539 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA