FAITES DES MAPS 64 JOUEURS ET ABANDONNEZ LE 128

par zLeyk0
Répondre

Message original

FAITES DES MAPS 64 JOUEURS ET ABANDONNEZ LE 128

★★★★ Novice

Bonjour, 

Je viens ici exprimer pourquoi le 128 joueurs est vraiment nocif pour BF2042 et plus particulièrement pour la licence Battlefield.

 

Tout d'abord, le Map design des nouvelles cartes de ce jeu ( grand terrain vide , pas de couverture, pas de destruction , ... ) est directement impliqués au 128 joueurs et cela se résulte par des partie très peu dynamique, lente, walk simulatior ... 

Le 128 joueurs a fait l'effet inverse souhaitez il voulait que cela soit encore plus la guerre mais on s'ennuie !

Pour finir je pense réellement que s'il n'abandonne pas le 128 joueurs et se concentre sur des maps en 64 joueurs le jeu est et restera nul car toutes les problématiques de performances d'intensité des combats  ... Ne seront pas corriger 

 

Voilà n'hésitez pas à liker pour que DICE puisse voir ce post en espérant qu'il écoute la communauté ...

Message 1 sur 4 (528 visites)

Re: FAITES DES MAPS 64 JOUEURS ET ABANDONNEZ LE 128

★★★★ Guide
@zLeyk0 En tout cas ils y réfléchissent déjà pour percée. Mais après pas sûr qu'on revoit malgré tout de la destruction. Les devs sont nuls et ils ne maîtrisent pas leur moteur 3d.
Message 2 sur 4 (515 visites)

Re: FAITES DES MAPS 64 JOUEURS ET ABANDONNEZ LE 128

★★★★ Novice
@HEREL Oui mais le problème c'est que les maps actuel sont designé en 128 joueurs ( très grande et vide ) et non pas uniquement en 64 ( petite et moyenne mais très fourni )donc les problèmes globaux du jeu seront toujours présent même s'il réduise le nombre de joueurs.
Sans parler qu'on a toujours pas de Maps infanterie ...
Message 3 sur 4 (501 visites)

Re: FAITES DES MAPS 64 JOUEURS ET ABANDONNEZ LE 128

★★★★ Apprentice

Mais sauf erreur de ma part, tu peux jouer en 64 ???? il suffit de lancer la version xbox one, et hop plus de 128 joueurs.

Je suis d'accord sur une partie de ton post, le level design des maps a été pensé avec un peu trop d'espace entre certains points. 

Mais je pense que le pire n'est pas la conquête mais la percée en 128, la c'est du grand n'importe quoi.

Pour améliorer la chose il suffirait de placer un peu plus de véhicule non militaire sur la map pour permettre les déplacements rapides.

Message 4 sur 4 (482 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion