F1 22 - Règles & Drapeaux

par Jey85
Répondre

Message original

F1 22 - Règles & Drapeaux

[ modifié ]
Champion

Salut tout le monde, c'est encore moi Large smile

 

J'ai entendu parler de plusieurs choses concernant les drapeaux et les pénalités dans F1 22, mais savoir ce qui est vrai et faux est plus problématique.

 

Concernant les drapeaux rouges, j'ai cru comprendre que finalement ils ne seraient pas d'actualité alors qu'il en était possiblement question à un moment donné, ou alors il s'agissait de suppositions.

Quelqu'un aurait-il des info ?

 

Pour les pénalités, la rumeur parle de contrôle des pénalités en online, c'est-à-dire de pouvoir attribuer ou retirer des pénalités en cours de course via une option qu'un spectateur ou administrateur de lobby pourrait avoir.

Ce serait proche de ce que l'on peut retrouver dans les compétitions eSport.

Je ne vous cache pas que cela serait agréablement accueilli par la communauté eSport de manière globale, étant donné que le jeu ne respecte pas les vraies règles de la F1 (surtout en ce qui concerne le dépassement de la SC et des contacts entre pilotes), et ça permettrait de corriger certaines injustices de course.

 

De même, verrons nous enfin le retour du drapeau à bandes jaunes et rouges pour les changements d'adhérence (huile, eau) ?

Si vous avez des info concernant les drapeaux, je suis preneur !

Dernière question : est-ce vérifié de pouvoir sortir manuellement la SC en course online ?

Je ne parle pas forcément du contrôle de la SC mais bien de décider de la sortir ou non en course.

 

Merci pour votre retour Wink

Test signature AHQ#3.png

Message 1 sur 4 (843 visites)

Re: F1 22 - Règles & Drapeaux

Community Manager

Bonjour @Jey85 ,

 

Je comprend totalement l'envie d'avoir les infos en avance. C'est vrai que ce titre est beaucoup attendu.Large smile

 

Hélas vu que le jeu ne sortira que le 1er Juillet, peu d'information peut être trouvé en ligne.

 

Je pense qu'en se rapprochant de la sortie, on aura encore plus d'information. 

 

Vous jouez sur quelle plateforme sinon ? Vous faites de la competition un petit peu ? 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (784 visites)

Re: F1 22 - Règles & Drapeaux

Champion

Salut @EA_Hux 

 

Je joue sur PS5 et effectivement je fais partie d'un championnat et d'un rassemblement de championnats sur Discord pour développer la scène eSport française.

On essaie d'avoir un max d'info pour l'année prochaine parce qu'on a vraiment bcp de pilotes qui ne savent pas encore s'ils vont renouveler l'année prochaine.

F1 2021 a vraiment mis le doute dans la tête de plusieurs pilotes donc on essaie de rassurer comme on peut, sachant qu'iRacing et Assetto CC font les beaux yeux à bons nombres d'entre eux.

 

Et c'est pour ça aussi que j'essaie tant bien que mal d'obtenir un passe pour la bêta et montrer un peu de gameplay perso aux pilotes de mon championnat et les autres, mais visiblement cette année c'est réservé aux streamers. Dommage.

Test signature AHQ#3.png

Message 3 sur 4 (779 visites)

Re: F1 22 - Règles & Drapeaux

Community Manager

C'est sympa de voir qu'il y a des championnats francophones autour du jeu de F1.

 

J'espère que le jeu répondra à vos attentes en tout cas. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (727 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion