F1 22 - Quel moteur graphique ?

par Jey85
Répondre

Message original

Solution approuvée

F1 22 - Quel moteur graphique ?

Champion

Salut,

 

est-ce qu'on peut confirmer ou infirmer l'info du moteur graphique Frostbite sur F1 22 ?

L'info avait tourné un moment mais aucune confirmation n'a été faite.

 

Est-ce que des développeurs ont vendu la mèche ? est-ce que des développeurs passent par ici ? Large smile

Test signature AHQ#3.png



Message 1 sur 3 (829 visites)

Solution acceptée

Re: F1 22 - Quel moteur graphique ?

Hero

Bonjour @Jey85 ,

 

F1 22 utilise Ego Game Technology Engine qui est un moteur graphique de jeu vidéo développé par Codemasters.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (806 visites)

Toutes les réponses

Re: F1 22 - Quel moteur graphique ?

Hero

Bonjour @Jey85 ,

 

F1 22 utilise Ego Game Technology Engine qui est un moteur graphique de jeu vidéo développé par Codemasters.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (807 visites)

Re: F1 22 - Quel moteur graphique ?

Champion

C'est ce que je craignais, il n'y a aucune évolution sur le plan graphique au final, on reste sur le même moteur graphique alors qu'EA possède Frostbite qui pourrait apporter des améliorations et un rendu un peu différent de la manière de jouer.

 

Je pense que ça va gueuler cette année encore pour F1 22, faudra pas être surpris, bcp de joueurs attendent des améliorations qui ne semblent pas arriver graphiquement.

 

J'espère me tromper.

Test signature AHQ#3.png



Message 3 sur 3 (777 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion