Re: F1 22 PS4 sur Xbox One ?

par acram33
Répondre

Message original

F1 22 PS4 sur Xbox One ?

★★★★★ Novice

Bonjour es ce que c’est possible de jouer à f1 22 version ps4 numérique sur Xbox one ?( gratuitement )  Car j’ai changer de console merxi d’avance 

Message 1 sur 7 (555 visites)

Re: F1 22 PS4 sur Xbox One ?

Bonjour,

Non il n'y a pas de transfert des achats entre les plateformes.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (548 visites)

Re: F1 22 PS4 sur Xbox One ?

★★★★★ Novice
@Henalexandre a mince parce que j’avais vu le sur le site d’EA le droit à la nouvelle version voici le lien https://www.ea.com/fr-fr/games/f1/f1-22/dual-entitlement
Message 3 sur 7 (545 visites)

Re: F1 22 PS4 sur Xbox One ?

Le droit à la nouvelle version c'est si vous êtes sur PS5 et que vous avez acheté le jeu sur PS4 vous avez le droit à la version PS5. Même chose pour les versions next gen d'Xbox mais ça ne vaut pas pour le passage de Playstation vers Xbox et inversement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 7 (540 visites)

Re: F1 22 PS4 sur Xbox One ?

★★★★★ Novice
@Henalexandre A dommage sinon si j’achète le jeux et que je me connecte avec mon compte EA j’ai tous les donnés de la ps4 ( voiture perso,trophée stats etc…) ?
Message 5 sur 7 (536 visites)

Re: F1 22 PS4 sur Xbox One ?

Non plus Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 7 (504 visites)

Re: F1 22 PS4 sur Xbox One ?

★★★★★ Novice
@Henalexandre Décidément… sinon sur f1 2021 je n’est plus les pilotes additionnel est ce normal ? J’ai la edition delux sur Xbox ..
Message 7 sur 7 (497 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion