F1 22 - Les stands

par Jey85
Répondre

Message original

Solution approuvée

F1 22 - Les stands

Champion

Salut tout le monde !

Je m'adresse principalement à ceux qui ont déjà accès à la bêta voire aux éventuels développeurs qui passeraient par-là (soyons optimistes), est-ce qu'il sera à nouveau possible de rentrer aux stands pour changer nos pneus en Qualifications sans entrer dans le box ?

 

Comme cela est désormais autorisé dans la réalité, est-ce qu'on aura également cela dans le jeu pour éviter cette perte de temps énorme ?

 

Merci !

Jey

Test signature AHQ#3.png

Message 1 sur 3 (945 visites)

Solution acceptée

Re: F1 22 - Les stands

Community Manager

Bonjour @Jey85 ,

 

Hélas nous n'avons pas d'informations à l'heure actuellement concernant la possibilité de changer les pneus sans entrer dans le box. Après vous avez quand même l'option de passer l'écran rapidement et repartir vite en 3 clicks.

 

Merci pour le feedback en tout cas. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (895 visites)

Toutes les réponses

Re: F1 22 - Les stands

Community Manager

Bonjour @Jey85 ,

 

Hélas nous n'avons pas d'informations à l'heure actuellement concernant la possibilité de changer les pneus sans entrer dans le box. Après vous avez quand même l'option de passer l'écran rapidement et repartir vite en 3 clicks.

 

Merci pour le feedback en tout cas. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (896 visites)

Re: F1 22 - Les stands

Champion

Je demande surtout pour le online, en championnat on aime bien jouer le plus proche possible de la réalité, et actuellement, c'est très limité.
Je ne vais pas parler des bugs sur le 2021, mais concernant la gestion de la F1 en dehors de la piste, c'est un peu mollasson dans les stands.
On n'a aucune action intéressante à part redémarrer après un pit en course.

Ce que la communauté attend dans les stands c'est :

- avoir le contrôle complet de la F1 en entrée et sortie des stands (ce qui est faisable car d'autres gros jeux le permettent, sans les nommer)

- actualisation de la réglementation, avec un changement des pneus en dehors du box, surtout en qualifications
- avoir plus de choix de modifications avec les ingénieurs (pression des pneus / réglage des ailerons...) dans l'AMF, avec un affichage plus poussé

- avoir des graphiques des performances lors des essais libres et qualifications (c'est une absence aberrante dans un jeu qui demande une telle constance en piste et avec une analyse des données).

 

J'espère qu'EA va aider au développement du jeu, je crois que les joueurs F1 commencent réellement à saturer de voir toujours le même jeu, il nous faut des améliorations (et je parle bien d'améliorations et non pas de nouveaux contenus additionnels / modes de jeu).

On a eu la jurisprudence Cyberpunk, faut vraiment pas que CM et EA se voilent la face après une version 2021 catastrophique.

Test signature AHQ#3.png

Message 3 sur 3 (872 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion