Re: F1 22 - Info sur l'usure et les dégâts

par Jey85
Répondre

Message original

Solution approuvée

F1 22 - Info sur l'usure et les dégâts

Champion

Salut tout le monde !

 

J'aimerais faire passer un petit message aux développeurs du jeu.
On espère vraiment qu'il n'est pas encore trop tard, et on aurait dû y penser plus tôt...

 

Il semble important de permettre aux joueurs de savoir quel niveau d'usure possède le prochain train de gommes que nous allons mettre au pit stop.
Comme vous le savez, on ne peut voir que "nouveau" ou "usagé".

Dans certains long GP, Singapour par exemple, ou lorsqu'il y a beaucoup d'événements en piste (SC, pluie...), on est souvent amenés à changer de stratégie et parfois remettre des pneus peu usés.

Hier j'avais utilisé tous mes pneus soft entre les qualif et la course au Mexique.

 

Malheureusement en fin de GP, une SC est sortie et en voulant mettre des Soft c'était indiqué "usagés".
Donc le souci c'est qu'on va soit prendre le risque de les mettre soit ne pas prendre ce risque.

 

L'idéal serait d'avoir le choix sur la totalité des trains de pneus disponibles et leur pourcentage d'usure.

 

De même pour les dégâts. Le code couleur n'est pas du tout clair.

Sur certains GP comme Monaco, on peut frôler un rail, avoir notre aileron en vert mais sentir qu'il y a des dégâts légers.

Là aussi il faudrait que nous ayons un pourcentage des dégâts pour chaque partie de la monoplace.

 

Des applications permettent de connaître ces pourcentages. Mais soyons honnêtes, c'est plus contraignant d'avoir un autre écran devant soit, et la plupart des pilotes qui utilisent cette fonction ont un ingénieur de piste qui leur transmet l'info pour éviter de se déconcentrer.

 

Voilà, si cela pouvait être intégrer directement dans le jeu ce serait top.

Test signature AHQ#3.png

Message 1 sur 3 (1 915 visites)

Solution acceptée

Re: F1 22 - Info sur l'usure et les dégâts

Community Manager
Bonjour @Jey85 et merci pour votre feedback détaillé! Nous pourrons faire passer aux équipes et qui sait peut-être que certaines de vos idées seront prises en compte Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 871 visites)

Toutes les réponses

Re: F1 22 - Info sur l'usure et les dégâts

Community Manager
Bonjour @Jey85 et merci pour votre feedback détaillé! Nous pourrons faire passer aux équipes et qui sait peut-être que certaines de vos idées seront prises en compte Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (1 872 visites)
Highlighted

Re: F1 22 - Info sur l'usure et les dégâts

Champion

Merci @EA_Cath ThinkingThumbs up

Test signature AHQ#3.png

Message 3 sur 3 (1 844 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion