F1® 22 - Droit à la nouvelle version

par Ectar
Répondre

Message original

F1® 22 - Droit à la nouvelle version

Hero

DÉCOUVREZ LE FONCTIONNEMENT DU DROIT À LA NOUVELLE VERSION DANS F1® 22 

 

Entrez dans la nouvelle ère de Formula 1® avec EA SPORTS™ F1® 22, le jeu vidéo officiel du Championnat du monde de Formule 1 FIA 2022™ sur PlayStation®5 et Xbox Series X|S.

 

En précommandant F1® 22 Édition Champions, vous pourrez bénéficier d’un droit à la nouvelle version qui vous permettra de mettre à niveau votre exemplaire de F1® 22 de PlayStation®4 vers PlayStation®5 ou de Xbox One vers Xbox Series X|S sans frais supplémentaires.

 

VOICI TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE FONCTIONNEMENT DU DROIT À LA NOUVELLE VERSION DANS F1® 22.

 

QUE SIGNIFIE LE DROIT À LA NOUVELLE VERSION ?

 

Le droit à la nouvelle version vous permet de mettre à niveau votre exemplaire de F1® 22 Édition Champions de PlayStation®4 vers PlayStation®5 ou de Xbox One vers Xbox Series X|S sans frais supplémentaires.

 

En d’autres termes, cela vous donne accès au jeu sur PlayStation®4 et PlayStation®5 ou sur Xbox One et Xbox Series X|S.

 

QUELLE EST LA DATE DE SORTIE DE F1® 22 ?

 

La date de sortie mondiale de F1® 22 est le 1er juillet 2022. En précommandant F1® 22 Édition Champions, vous bénéficierez de trois jours d’accès en avance pour jouer à partir du 28 juin 2022.

 

TOUT LE MONDE PEUT-IL BÉNÉFICIER DU DROIT À LA NOUVELLE VERSION EN ACHETANT F1® 22 ?

 

Le droit à la nouvelle version est disponible uniquement pour un achat de F1® 22 Édition Champions. F1® 22 Édition Standard n’inclut pas le droit à la nouvelle version.

 

En clair, si vous achetez F1® 22 Édition Standard sur PS4 et que vous passez sur PS5 plus tard, vous devrez acheter la version PS5 du jeu pour y jouer.

 

COMMENT PUIS-JE BÉNÉFICIER DU DROIT À LA NOUVELLE VERSION SUR MA PLAYSTATION®5 OU XBOX SERIES X|S ?

 

Si vous achetez F1® 22 Édition Champions et que vous commencez à jouer sur PlayStation®4 ou Xbox One, vous pourrez mettre à niveau votre exemplaire du jeu une fois que vous aurez la console de nouvelle génération correspondante (PlayStation®4 vers PlayStation®5 ou Xbox One vers Xbox Series X|S) en le téléchargeant sur votre nouvelle console.

 

PUIS-JE FAIRE UNE MISE À NIVEAU DE PLAYSTATION®4 VERS XBOX SERIES X|S OU DE XBOX ONE VERS PLAYSTATION®5 ?

 

La mise à niveau offerte par le droit à la nouvelle version n’est disponible que de PlayStation®4 vers PlayStation®5 ou de Xbox One vers Xbox Series X|S.

 

DOIS-JE ACHETER F1® 22 AU FORMAT NUMÉRIQUE POUR BÉNÉFICIER DU DROIT À LA NOUVELLE VERSION ?

 

Oui, vous devez acheter F1® 22 Édition Champions, disponible uniquement au format numérique, pour profiter du droit à la nouvelle version.

 

UNE FOIS LA MISE À NIVEAU EFFECTUÉE, PUIS-JE CONTINUER À JOUER SUR PLAYSTATION®4 OU XBOX ONE ?

 

Oui, vous pouvez continuer à jouer à F1® 22 sur PlayStation®4 ou Xbox One après avoir utilisé votre droit à la nouvelle version.

 

PUIS-JE JOUER À LA VERSION PLAYSTATION®4 DE F1® 22 SUR PLAYSTATION®5 OU À LA VERSION XBOX ONE SUR XBOX SERIES X|S ?

 

Oui, vous pouvez télécharger et jouer à la version PlayStation®4 de F1® 22 sur PlayStation®5 ou à la version Xbox One de F1® 22 sur Xbox Series X|S.

 

LE DROIT À LA NOUVELLE VERSION ME DONNE-T-IL ACCÈS À LA FOIS AUX VERSIONS PLAYSTATION®4 ET PLAYSTATION®5 DE F1® 22, OU À LA FOIS AUX VERSIONS XBOX ONE ET XBOX SERIES X|S DE F1® 22 ?

 

Oui, grâce au droit à la nouvelle version, vous pouvez télécharger et jouer aux versions PlayStation®4 et PlayStation®5 de F1® 22 sur PlayStation®5 ou aux versions Xbox One et Xbox Series X|S de F1® 22 sur Xbox Series X|S.

 

Vous pouvez passer de l’une à l’autre version du jeu, à condition qu’elles soient toutes les deux installées sur votre PlayStation®5 ou votre Xbox Series X|S.

 

LES JOUEURS PLAYSTATION®5 PEUVENT-ILS AFFRONTER DES JOUEURS PLAYSTATION®4 ? MÊME QUESTION POUR LES JOUEURS XBOX SERIES X|S ET XBOX ONE ?

 

Lors des sessions en ligne, vous pourrez affronter d’autres joueurs utilisant la même famille de consoles que vous. Ainsi, les joueurs de F1® 22 sur PlayStation®4 et PlayStation®5 pourront s’affronter et jouer les uns contre les autres. De même, les joueurs de F1® 22 sur Xbox One et Xbox Series X|S pourront s’affronter et jouer les uns contre les autres.

 

MON CONTENU DE PRÉCOMMANDE SUR PLAYSTATION®4 OU XBOX ONE SERA-T-IL TRANSFÉRÉ SUR PLAYSTATION®5 OU XBOX SERIES X|S ?

 

Si vous utilisez du contenu de précommande pour F1® 22 sur PlayStation®4, vous pourrez continuer à y accéder en jouant à F1® 22 avec le même compte sur PlayStation®5. Si vous avez précommandé F1® 22 sur PlayStation®4, mais que vous avez d’abord joué sur PlayStation®5, vous recevrez tout de même le contenu sur le compte applicable.

 

Si vous utilisez du contenu de précommande pour F1® 22 sur Xbox One, vous pourrez continuer à y accéder en jouant à F1® 22 avec le même compte sur Xbox Series X|S. Si vous avez précommandé F1® 22 sur Xbox One, mais que vous avez d’abord joué sur Xbox Series X|S, vous recevrez tout de même le contenu sur le compte applicable.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 1 sur 1 (1 898 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion