F1 2022 graphisme

par gxari
Répondre

Message original

F1 2022 graphisme

★★★ Newbie

Message : Message : Bonjour, j'ai un problème de graphisme sur F1 2022. J'ai récemment changé de carte graphique pour une RX 6950 XT en prenant bien soin d'enlever tous les pilotes de l'ancienne carte graphique. Quand je lance le jeu, il n'y a pas de problème de performance, mais les graphismes ne sont pas à la hauteur ; on dirait que tout est flou. Le jeu tourne pourtant en qualité maximale avec une moyenne de 120 fps. J'ai essayé de modifier plusieurs fois les réglages et même mis au minimum sans voir aucune différence. J'ai aussi désinstallé et réinstallé le jeu en prenant soin de remettre tous les paramètres à zéro, j'ai aussi vérifié que les pilotes de la carte graphique étaient bien à jour. F1 2022 est le seul jeu qui me pose problème. J'ai même relancé F1 2019 et il tourne bien mieux et n'a pas de problème graphique.

 

Comment puis-je faire pour avoir de nouveau des graphismes corrects sur F1 2022 ?

Message 1 sur 1 (590 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion