Extension lot de contenu champions

par fran-fran57
Répondre

Message original

Re: Extension lot de contenu champions

Champion

Bah écoute, pas forcément, si tu es sur PS5, tu peux insérer le cd PS4 et débloquer la version PS5 en téléchargement.

Test signature AHQ#3.png

Message 11 sur 16 (414 visites)

Re: Extension lot de contenu champions

★★★★ Novice
@Jey85 Ben pour le 2021 ça me faisait ça, j'avais effacé la version ps4 pour gagner de la place et il la réinstallé à chaque fois
Message 12 sur 16 (404 visites)

Re: Extension lot de contenu champions

★★★★ Novice
@Jey85 Bon ben j'ai essayé d'effacer la version ps4 et ça marche pas, la version ps5 est toujours à 79,99e dans le store et l'édition champion est indisponible. Par contre l'extension au lieu de marqué acheté elle est aussi indisponible et il me dit "produit incompatible avec les produits que vous possédez déjà : 18000 potcoins"...
Message 13 sur 16 (372 visites)

Re: Extension lot de contenu champions

Community Manager

Bonjour @fran-fran57 ,

 

Je suis désolé d'être la personne qui apporte les mauvaises nouvelles mais l'extension lot de contenu champions ne vous donne pas le Droit à la nouvelle version sur PS5.

 

Pour avoir ce Droit à la nouvelle version, il fallait acheter l'édtion Champions comme peut l'indiquer cet article.

 

Là dans votre cas, ce n'est que du contenu, cela n'a rien à voir avec une édition puisque dans une édition, il y a le jeu. Le seul recours que vous avez sera de rentrer en contact avec PlayStation pour demander un remboursement en leur expliquant bien la situation.

 

Bonne chance.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 14 sur 16 (743 visites)

Re: Extension lot de contenu champions

★★★★ Novice

Bonjour !

 

J'ai demandé dans le chat d'assistance et la personne m'a dit que ça marchait avec une version digitale du jeu, du coup je suis un peu perdu... La discussion du chat est ci-jointe.
Merci pour votre aide en tout cas !

C'est dingue quand même, c'est vraiment de pire en pire EA...

Message 15 sur 16 (340 visites)

Re: Extension lot de contenu champions

Community Manager

Alors c'est là où ça peut porter à confusion.

 

Cette extension lot de contenu champions n'est pas une version digitale du jeu. Ce n'est que du contenu digital. (pas un jeu)

 

C'est vrai que c'est facile de se perdre. Frown

 

Voilà en tout cas, j'espère vraiment que vous aurez la possibilité de vous faire rembourser.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 16 sur 16 (334 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion