Exclusivite PES

par fifamania62
Répondre

Message original

Solution approuvée

Exclusivite PES

★★★★★ Apprentice
Could we have league russian in Fifa 22 because the exclusivity PES it s finish ?

 

Message 1 sur 3 (504 visites)

Solution acceptée

Re: Exclusivite PES

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @fifamania62 ,

Merci encore de nous avoir fait part de cette amélioration pour FIFA.

J'ai vu que vous avez créé énormément de discussions pour ajouter des ligues dans FIFA. Si vous voulez, vous pouvez juste répondre à une de vos précédentes discussions. Il sera plus facile d'avoir tout au même endroit pour moi remonter l'info.

Si vous pouvez juste éviter de créer une discussion à chaque fois ça serait gentil. Wink

Bonne journée.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (493 visites)

Toutes les réponses

Re: Exclusivite PES

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @fifamania62 ,

Merci encore de nous avoir fait part de cette amélioration pour FIFA.

J'ai vu que vous avez créé énormément de discussions pour ajouter des ligues dans FIFA. Si vous voulez, vous pouvez juste répondre à une de vos précédentes discussions. Il sera plus facile d'avoir tout au même endroit pour moi remonter l'info.

Si vous pouvez juste éviter de créer une discussion à chaque fois ça serait gentil. Wink

Bonne journée.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (494 visites)

Re: Exclusivite PES

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Ok i m sorry, i m novice, for resume, suggestion Russian Premier League, Bulgarian league, Ukrainian league or Serbian league, big challenge for European Cups, for Libertadores South America Uruguayan league, Peruvian league or Paraguayan league for good challenge because i think Brasilian league it s not possible, for teams rest of the world i think Red Star Belgrade, Partizan Belgrade, Dinamo Tbilissi, Cska Sofia, Ludogorets, Dinamo Minsk, Slovan Bratislava, Hadjuck Split, Ferencvaros, Bate Borisov, Apoel Nicosie, Dniepr, Rijeka, Bohemians Prague for amazing European challenge, thanks for good job for Fifa 22, gamer since Fifa 96⚽️⚽️⚽️  good morning

Message 3 sur 3 (482 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion