février 2023
Non seulement vous avez créé le plus mauvais BF de tous les temps, non seulement vous êtes incapables de redresser la barre, mais en plus vous vous déclarez satisfaits !!!
Pitoyable, il n'y a pas d'autre mot. J'ai joué à presque tous les BF et là ce sera mon dernier.
Rien ne vous choque dans votre daube ??? Un conseil, prenez le temps de jouer 5 minutes à votre nullité et vous devriez vite vous rendre compte de ce qui ne va pas.... en fait rien ne va. Des classes misent à jour qui n'ont rien de vraies classes puisque seuls les gadget sont limités. Des condors surpuissants et impossible à descendre. Des blindés et aéronefs avec des munitions illimitées (vous avez déjà oublié BF5? ha oui, ce n'était pas vous), contre lesquels la classe assaut ne sert que de lapins et autre viande à canon sans défense, les maps trop grandes (ah oui au départ c'était pour un mode BATTLE ROYALE, alors vive Warzone) etc... etc... etc... etc....
Une chose que vous avez réussi.... une super pub pour tout autre jeu que BF.
Bien le bonjour les nuls. Continuez bien à creuser votre trou. Le bureau de chômage vous attend.
février 2023 dernière modification février 2023
malheureusement c'est la direction qu'ils ont choisi et que personne ne veux...
Le problème des véhicules c'est qu'ils ont puissance de feu, rapidité, plusieurs postes de tires. Donc joué en équipe ils sont dévastateur !
J'ai vue plusieurs fois du 100 frags 0 death ils ce mette tous ingé et joue que les véhicules op. ( pas les tank car ils sont nul )
Les devs ont pas compris que personne ne veut d'un jeu ou tout est causalisé pour faire des frags faciles. ils ont mi trop de poste de combat dans les véhicules et trop de canon EASY KILL infanterie. Bref ils auraient du ce concentrer plutôt sur des bonnes map, un bon netcode et un gameplay fun qui force a jouer en équipe comme dans bf2 avec le chef d'escouade.
La licence est morte vue la direction désastreuse du jeu. Le pire c'est que j'ai lue quelque par qu'ils étaient satisfais de l'état du jeu maintenant AHAHAHAH
Pourtant en modifiant ceci le jeu serais plus équilibré :
Le eblc devrais avoir une mitrailleuse et non des 30 mm comme arme principale
Les hélicos de transport ne devrait pas avoir de lance grenade ou canon pour farme l'infanteries
lhélico qui balance des bombe fumé doit être nerf
février 2023
Un des problèmes de la non finition de BF2042
c'est que les joueurs reviennent sur BF4 !
et là
cela devient n'importe quoi ! Sur 7 serveurs sur 10 !
Autre soucis, BF2042 et toujours vendu 60€ !
Donc,pour moi, c'est wait and see avant d'acheter !
février 2023
@JAMORe non il revient souvent à 20€ voir moins sur pc et le mois prochain sur ps4 ps5 il et gratuit .
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion