Re: Est-ce qu'un jour , on aura droit a ce type de jeu ?

par SBaggio59
Répondre

Message original

Est-ce qu'un jour , on aura droit a ce type de jeu ?

★★★ Guide

Bonjours a toutes et a Tous ,

 

Je voudrais savoir si vous avez un projet qui serait dans ce style de jeu

 

Car je trouve que ce sont les batailles spatiales qui reflète le plus l'univers Star Wars et non tous ces jeux FPS/ARCADE , voir mmo .

 

Ça pourrait être sympa , un jeu en coop a + de 4 joueurs , voir un multi avec scenario , ou tous les rebelles s’allient pour botter les luc a l'empire et vis versa .

 

D'avoir des events a plus de 40 joueurs a la fois ?

 

Qui n'a pas rêvé de piloter un x-wing , Tie , ... , avec sont Hotas ?

 

De décoller de l’Étoile Noire ? de Yavin ?

 

De faire des missions de marché interstellaire a bord d'un faucon part exemple ?

 

De refaire toutes les batailles légendaires dans l'espace ?

 

Cordialement .

Message 1 sur 4 (250 visites)

Re: Est-ce qu'un jour , on aura droit a ce type de jeu ?

EA Staff

Bonjour @Sh1N1G4M164,

 

En effet, ça serait sympa d'avoir un jeu de ce genre. Wink Malheureusement, nous n'avons aucune information sur si ce genre de jeu est dans les tuyaux et si oui quand est-ce qu'il sortira. Frown Mais cela ne coûte rien de croiser les doigts. Fingers crossed


Je vous invite donc à vous abonner aux réseaux sociaux. En effet, si une annonce est faite, celle-ci sera faite sur les réseaux sociaux d'EA : Twitter d'EA et Facebook d'EA

 

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (224 visites)

Re: Est-ce qu'un jour , on aura droit a ce type de jeu ?

★ Guide
Perso j'ai tester la VR sur Battlefront 1 sur PS4 pro et c'est vraiment bluffant mais certainement moins nerrveux aussi Standard smile Par contre au bout de 15 minutes j'avais envie de vomir ...
Message 3 sur 4 (217 visites)

Re: Est-ce qu'un jour , on aura droit a ce type de jeu ?

★★★★★ Expert

@Caliboubou07

 

Sony aurait dû ajouter un sac  spécial VR avec le casque! Large smile

 

SBaggio59

Message 4 sur 4 (213 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion