En route pour Hollywood : EA Play est de retour !

par EA_Billie
Répondre

Message original

En route pour Hollywood : EA Play est de retour !

Community Manager (retired)

Rejoignez-nous du 9 au 11 juin au Hollywood Palladium pour une inoubliable expérience ludique et musicale

 

Au mois de juin, EA PLAY revient dans la ville des stars pour vous faire découvrir les plus meilleurs jeux de l'année.

 

  • Site : Hollywood Palladium
  • Date : 9-11 juin 2018
  • Horaires : Samedi 14h00 - 20h00 ; Dimanche et lundi 10h00 - 20h00

Nos joueurs et nos communautés sont au coeur d'EA PLAY. Que vous participiez en personne, en ligne ou par l'intermédiaire de votre leader de communauté ou de votre créateur de contenu favori, EA PLAY est l'événement incontournable pour vous connecter à nos jeux et aux autres joueurs. Vous pouvez découvrir les dernières nouveautés en accès anticipé, nous donner votre avis et vous amuser avec quelques-uns des meilleurs jeux au monde.

 

Mieux encore, l'entrée est gratuite.

 

Pendant trois jours au Palladium de Los Angeles, vous pourrez vivre une expérience exceptionnelle et, si vous suivez notre événement annuel à distance, partager des images de jeu et des streams en direct avec les meilleurs créateurs du monde. Nous vous proposerons également un riche programme de contenu en ligne sur EA.com, où vous pourrez retrouver les dernières informations, des articles, du live et bien plus encore pour tout savoir sur vos jeux favoris.

 

Quels seront les jeux présentés ? Pendant EA PLAY 2018, vous pourrez jouer au nouveau chapitre de la saga Battlefield™ et aux nouveaux titres EA SPORTS™, mais aussi découvrir Anthem™, un nouveau jeu d'action époustouflant. Les Sims™ 4 et nos jeux mobiles seront également disponibles, ainsi que plusieurs surprises.

 

Si vous pouvez faire le voyage jusqu'à Hollywood, préparez-vous à vivre une expérience inoubliable et à profiter de centaines de postes de jeu, de démos exceptionnelles et d'animations pour toute la famille (musique, art, restauration et divertissement).

 

Les tickets seront disponibles au printemps prochain. Grâce à vos commentaires de l'année dernière, nous avons mis en place un nouveau système pour vous permettre d'accéder à vos jeux préférés. Restez à l'écoute, nous vous communiquerons prochainement de plus amples informations sur EA PLAY 2018 : disponibilité des tickets, divertissements, programme et bien plus encore.

 

À bientôt à Hollywood !

 

Pour ne rien manquer sur EA PLAY, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous ou suivez-nous sur Facebook (https://www.facebook.com/EA) et Twitter (https://twitter.com/ea).

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 5 (302 visites)

Re: En route pour Hollywood : EA Play est de retour !

★★★★★ Expert
Excellente programmation pour EA Play 2018 💪

ps : J ai transmis ma liste de souhait au père Noël😂
Message 2 sur 5 (289 visites)

Re: En route pour Hollywood : EA Play est de retour !

Community Manager (retired)

@BF_Bouns C'est pas un peu tard ou tôt pour la liste au père noël ? 

 

thinking

 

PS : Si il passe en avance, pensez à partager l'info, se pourrait que je sois intéressée. Tongue out 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (269 visites)

Re: En route pour Hollywood : EA Play est de retour !

★★★★★ Expert
Hello😃

Je précise que j ai transmis ma liste de souhait le 25 déc. Le cachet de la poste faisait foi
Message 4 sur 5 (263 visites)

Re: En route pour Hollywood : EA Play est de retour !

Community Manager (retired)
Et prévoyant en plus ! Tongue out

Par contre le Père Noël ne livre les cadeaux qu'à Noël non ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (261 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion