Email dans la mauvaise langue

par philouu007
Répondre

Message original

Solution approuvée

Email dans la mauvaise langue

★ Novice

Bonjour,

 

Depuis presque un an tout les emails que je reçois sont en néerlandais.

 

J'ai contacté le support par Facebook et nous avons testé:

 

- Se désabonner de tout et se réabonner

- Changer la langue des mails

- Changer la langue de mon compte

 

Le numéro du cas est 42887681

Je suis Belge, j'habite en région flamande et ils m'ont conseillé de venir ici poser ma question car impossible de resoudre cela par chez eux


Merci d'avance,

 

Philippe

Message 1 sur 8 (397 visites)

Solution acceptée

Re: Email dans la mauvaise langue

Bonjour @philouu007,

La situation est beaucoup plus simple ^^ L'ensemble des personnes se connectant sur Origin depuis la Belgique sont redirigées vers la boutique néerlandaise, il n'existe pas de version belge de la boutique. Comme les mails sont envoyés dans la langue par défaut du pays correspondant ici le néerlandais, il est donc normal que vous receviez ces mails. C'est loin d'être pratique j'en conviens mais c'est le fonctionnement normal d'Origin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 8 (372 visites)

Toutes les réponses

Re: Email dans la mauvaise langue

EA Staff

Bonjour @philouu007,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Origin" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent et surtout aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée qui pourra certainement vous répondre. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (387 visites)

Re: Email dans la mauvaise langue

Bonjour @philouu007,

La situation est beaucoup plus simple ^^ L'ensemble des personnes se connectant sur Origin depuis la Belgique sont redirigées vers la boutique néerlandaise, il n'existe pas de version belge de la boutique. Comme les mails sont envoyés dans la langue par défaut du pays correspondant ici le néerlandais, il est donc normal que vous receviez ces mails. C'est loin d'être pratique j'en conviens mais c'est le fonctionnement normal d'Origin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 8 (373 visites)

Re: Email dans la mauvaise langue

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 4 sur 8 (355 visites)

Re: Email dans la mauvaise langue

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @philouu007

 

Il serait souhaitable d'obtenir un peu plus de précisions. Si vous souhaitez changer la langue d'Origin, voici un lien EA qui vous montre la démarche à suivre: https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/how-to-change-your-language-settings-in-origin/

 

SBaggio59

 

 

Message 5 sur 8 (349 visites)

Re: Email dans la mauvaise langue

★ Novice

Merci à tous pour vos réponses et je vois beaucoup plus clair mais y a t'il une chose spécifique a faire? me relier au store français plutôt alors?
Je suis chez Belgacom/proximus mais en flandre et du coup ou surement que je suis accroché au store néerlandais.

Merci à tous encore une fois :D

Message 6 sur 8 (330 visites)

Re: Email dans la mauvaise langue

Non vous ne pourrez pas vous rattacher à la boutique française. Certains utilisateurs utiliseraient un VPN mais cela peut occasionner des blocages au niveau de vos achats et ce serait un peu cher payé juste pour avoir des mails dans la bonne langue. ^^'


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 8 (338 visites)

Re: Email dans la mauvaise langue

★ Novice

Merci pour la réponse Standard smile

Message 8 sur 8 (314 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion