EA refuse de rembourser alors que c'est indiqué dans les conditions générales.

par Gniouli
Répondre

Message original

Solution approuvée

EA refuse de rembourser alors que c'est indiqué dans les conditions générales.

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Le 10/03/2019 j'ai acheté un bundle Titanfall 2 + Battlefield 1 pour 11.99€.

 

J'ai téléchargé les jeux, mais je ne les ai jamais lancés (il y a encore l'icône "nouveau" sur chaque jeu).

 

Le 14/03/2019, je me rends compte que je ne vais jamais y jouer et je souhaite me faire rembourser. 

 

Je contacte le service clients par tchat, qui refuse catégoriquement de me rembourser, sans pouvoir dire pourquoi. Je respecte pourtant parfaitement les règles.

 

Que faire pour se faire rembourser? 

 

  • Ne menacez personne de poursuites judiciaires. Les forums ne sont pas l'endroit idéal pour les discussions juridiques. Les messages de type juridique seront supprimés.
Message 1 sur 2 (314 visites)

Solution acceptée

Re: EA refuse de rembourser alors que c'est indiqué dans les conditions générale

EA Staff

Bonjour @Gniouli,

 

J'ai déplacé votre message dans la section adéquate d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente. 

 

Navrée de lire que vous n'avez pas obtenu de remboursement en contactant le service client d'EA mais veuillez noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie que nous ne pouvons malheureusement pas directement vous aider sur ce cas-là. Frown

 

Concernant la demande de remboursement, avez-vous déjà essayé de passer par cette page : Demande de remboursement - France

 

Pour plus d'informations sur les remboursements, voici un article qui pourrait vous intéresser : Comment obtenir un remboursement pour des jeux EA avec Origin. Je vous conseille de descendre dans la section "Je vis en France, ma politique de remboursement est-elle différente ?"

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de directement contacter le support d'EA par téléphone (cela sera beaucoup plus simple pour expliquer à l'agent ce qu'il se passe). Voici la liste des numéros pour le support français :

 

  • Pour la France: 04 81 68 08 08
  • Pour la Belgique: 02 808 45 90
  • Pour la Suisse: 0225 181005

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (307 visites)

Toutes les réponses

Re: EA refuse de rembourser alors que c'est indiqué dans les conditions générale

EA Staff

Bonjour @Gniouli,

 

J'ai déplacé votre message dans la section adéquate d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente. 

 

Navrée de lire que vous n'avez pas obtenu de remboursement en contactant le service client d'EA mais veuillez noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie que nous ne pouvons malheureusement pas directement vous aider sur ce cas-là. Frown

 

Concernant la demande de remboursement, avez-vous déjà essayé de passer par cette page : Demande de remboursement - France

 

Pour plus d'informations sur les remboursements, voici un article qui pourrait vous intéresser : Comment obtenir un remboursement pour des jeux EA avec Origin. Je vous conseille de descendre dans la section "Je vis en France, ma politique de remboursement est-elle différente ?"

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de directement contacter le support d'EA par téléphone (cela sera beaucoup plus simple pour expliquer à l'agent ce qu'il se passe). Voici la liste des numéros pour le support français :

 

  • Pour la France: 04 81 68 08 08
  • Pour la Belgique: 02 808 45 90
  • Pour la Suisse: 0225 181005

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (308 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion