EA GAMES à quoi vous jouer ?

par SirBroncoSama
Répondre

Message original

EA GAMES à quoi vous jouer ?

★★★ Newbie

EA GAMES plus ce que c'était !

 

Je suis vraiment déçu du contenu que vous apportez ces derniers temps, je suis ancien militaire, bientôt instructeur tir dans la réserve de l'armée et je vous propose mes services. J'ai une grande connaissance du monde militaire, je suis parti en OPEX en tant que tireur de précision. J'ai une grande connaissance sur les armes et le combat et, évidemment un joueur de fps depuis que je suis petit, j'ai actuellement 31 ans et je suis écœuré de voir ce que les grandes sociétés du jeux vidéo nous propose actuellement.

 

Je n'ai pas de compétence en codage ou quoi que ce soit mais si j'avais les moyens j'aurai créé mon propre jeux vidéo. Un mix de Squad/ Insurgency Sandstorm/ Escape from tarkov/ Hell Let loose.

 

EA vous avez les moyens de faire des jeux de malade mais vous sortez des jeux à moitié fini, bâclé et c'est dommage plutôt que de sortir de la qualité et fidélisez votre communauté 

 

Je suis disponible pour vous aider à créer quelques chose de jamais vu.

Message 1 sur 3 (298 visites)

Re: EA GAMES à quoi vous jouer ?

★★ Guide
@SirBroncoSama à faire de l'argent !!
Message 2 sur 3 (228 visites)

Re: EA GAMES à quoi vous jouer ?

★★★ Newbie
@JAMORe Triste
Message 3 sur 3 (223 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion