Re: EA Access et accès à la beta fermée

par DlNico
Répondre

Message original

Solution approuvée

EA Access et accès à la beta fermée

★★ Novice

Bonjour, savez-vous si le fait de souscrire au service EA ACCESS sur PC donne accès à la BETA fermée qui va commencer d'ici la fin de semaine?

Message 1 sur 5 (455 visites)

Solution acceptée

Re: EA Access et accès à la beta fermée

Community Manager

Re-bonjour,

 

S'il n'y a plus de places pour le Play Test sur PC malheureusement il ne sera pas possible de vous basculer sur PC Frown J'espère que vous profiterez quand même de la version PS4!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (401 visites)

Toutes les réponses

Re: EA Access et accès à la beta fermée

Community Manager

Salut @DlNico !

 

Les joueurs qui font partie du programme EA Community Playtest seront automatiquement invités pour le premier test du jeu, il n'y a pas besoin de souscrire à EA Access Standard smile Vous pouvez vous inscrire et trouver plus d'informations sur ce lien. Ceci dit, tout le monde ne sera pas invité, le nombre de places est limité. Wink

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (438 visites)
Highlighted

Re: EA Access et accès à la beta fermée

[ modifié ]
★★ Novice

Merci beaucoup pour ce retour rapide, voilà pourquoi je pose la question, j'ai reçu l'invitation pour ce weekend, j'ai pu m’inscrire sur la beta PS4 mais à mon grand désespoir il n'y avait plus de places pour la version PC. Et c'est justement elle qui m’intéressait car j'ai reçu récemment mon Valve index et je me faisait une joie folle de le tester sur CE JEU.

 

Si vous pouvez intercéder à ma demande et me basculer de PS4 vers PC ce serait merveilleux, merci en tout cas pour votre retour. 

 

Nicolas

Message 3 sur 5 (431 visites)

Re: EA Access et accès à la beta fermée

Community Manager

Re-bonjour,

 

S'il n'y a plus de places pour le Play Test sur PC malheureusement il ne sera pas possible de vous basculer sur PC Frown J'espère que vous profiterez quand même de la version PS4!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (402 visites)

Re: EA Access et accès à la beta fermée

★★ Novice

Oui très certainement, merci pour votre temps, 

 

Nico

Message 5 sur 5 (390 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion