Re: Drone + C5

par l_Grand_Vizir_l
Répondre

Message original

Re: Drone + C5

★ Guide

Je vais pas me faire des amis, mais je suis pas d'accord avec ce que je lis ici.

Je ne reproche pas leur opinion aux joueurs qui pensent différemment de moi, je me trompe peut être mais jouant presque tous les jours, j'ai l'impression que ce que je lis ici viens plus de la façon de jouer que du jeu en lui même.

 

Non pas que le drone C5 soit pas puissant loin de là... Mais qui demande son nerf? Désolé mais très peu de monde en fait.

 

Quand on joue en tank... On est plus rapide que la plupart des joueurs du serveur, on a plus de portée / puissance / précision de tir, et on est immunisé contre les attaques de plus de la moitié du serveur (tous les fantassins qui n'ont pas de LR mais une trousse de soin, de munitions ou tout autre gadget).

Les tanks sont très puissants !

C'est normal c'est du BF, mais demander à ce que les outils de contre soit moins puissants... c'est déséquilibrer le jeu.

Perso j'ai été tué une fois par un drone alors que j'étais à pieds , j'en vois quelques uns mais finalement peu (peut être parce que je reste rarement en place avec un blindé), et les 3 fois où avec un ami (oui un tank joué seul c'est inefficace et c'est peut être une piste a explorer avant un nerf des drones) on les a abattu avant d’être touché.

Conseil, sortez du véhicule, au fusil d'assaut c'est super facile.

 

Non parce que, pour péter un char si on pas soit même un véhicule (donc les 2/3 des joueurs au bas mot), il faut soit arriver au corps à corps pour coller du C5. Tank plus rapide, immune aux balles, puissance de feu, etc etc... Si le tank viens vers vous ok mais si il reste à distance vous avez vu le map design, c'est impossible.

 

On peut parler lance roquette... oui si le tank engage le combat... Mais si il reste sur une colline à 150m à pilonner l'objectif, et que dès qu'il prend une roquette il lance la fumée et recule derrière la butte... ben les fantassins ne peuvent rien faire.

 

Le drone + C5 c'est limité. A moins d'avoir un combo de joueurs pour ravitailler, c'est un coup et après on a plus de munitions.  Le drone il faut le charger de C5, un drone ennemi peut le détonner d'un clic, ensuite faut aller chercher le char avec une portée max de 300m et un déplacement lent. Une rafale de n'importe quel fusil d'assaut et c'est mort.

Ce n'est pas l'outil le plus simple et idéal pour tuer un tank. C'est efficace mais assez galère à mettre en place pour un seul kill et ça foire pas mal de fois.... Comparé à la difficulté pour le tank d'enchainer les kills?

C'est un contre ! Le drone C5 est aussi pété face à un char, qu'un char est pété face à une Falk équipée de capteurs de mouvements et d'une caisse de munition...

Pierre / papier / Ciseaux

 

MAIS le plus important.

C'est le seul moyen de se débarrasser d'un tank campeur qui reste hors de porté des ennemis, par exemple en percée à 150m de la ligne de front.

 

Les drones ont une grosse lumière rouge qui clignote...

Les drones sont lents....

Les tanks ont plein de sièges et donc de paires d'yeux...

 

Je termine mais quelque part il faudrait peut être mieux exploiter les tanks plutôt que de demander à les renforcer (nerf une parade c'est un buff).

Jouez à plusieurs dans le véhicule, en vocal avec des amis c'est encore plus efficace (et ça a été pensé comme cela).

Ne restez pas en place trop longtemps et changez de position.

 

Oui le drone C5 peut ruiner un char sans qu'il puisse réagir... Mais un char peut faire la même chose à plein de joueurs sans toutes les contraintes de mise en place du drone...

 

BF c'est du chaos, on meurt sans pouvoir réagir plein de fois. Et ça doit être vrai pour tous les joueurs.

Je suis d'accord que mourir par un drone C5 c'est frustrant, on se dit que l'adversaire est lâche qu'il n'était pas en face à armes égales... Exactement ce que pense un fantassin qui essaye de capturer un objectif et qui se prend un obus d'un blindé à 200m qu'il n'avait pas vu, ou une volée de roquettes d'un hélico arrivé trop vite pour se mettre à couvert.

 

Je ne dis pas que ce n'est pas une mort frustrante, mais je pense que ce n'est pas un problème au niveau de l'équilibre des parties. Se faire insta kill sans l'avoir vu venir c'est une partie de BF, je ne vois pas pourquoi il faudrait immuniser les tanks contre cela.

 

Mais ce n'est que mon opinion, qui n'influence en rien le développement du jeu.

Alors paix mes amis, et à bientôt sur le champ de bataille.

 

Message 21 sur 21 (115 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion