Dissocier mon compte PSN bloqué avec mon compte EA

par Lawant123
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dissocier mon compte PSN bloqué avec mon compte EA

★★★ Newbie

Bonjour jai un problemes jai perdu l'acces a mon psn et je voudrais dissocier mon compte origin pour l'associer a mon nouveau psn. est ce possible?

Message 1 sur 3 (280 visites)

Solution acceptée

Re: Dissocier mon compte PSN bloqué avec mon compte EA

EA Staff

@Lawant123 Malheureusement Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte. Avez-vous déjà contacté le support de Playstation pour essayer de récupérer l'accès à votre ancien compte PSN ? Voici le lien vers le support de Playstation

 

Si vous est impossible de récupérer l'accès à cet ancien compte, il vous faudra contacter l'assistance d'EA. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. Voici le lien qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Pour plus d'informations sur ce sujet, je vous conseille de consulter l'article suivant : Lier vos comptes sur console à votre compte EA

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (281 visites)

Toutes les réponses

Re: Dissocier mon compte PSN bloqué avec mon compte EA

EA Staff

@Lawant123 J'ai déplacé votre message dans la section "Origin - Discussion générale" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent et aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra certainement vous aider concernant le souci rencontré. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (274 visites)

Re: Dissocier mon compte PSN bloqué avec mon compte EA

EA Staff

@Lawant123 Malheureusement Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte. Avez-vous déjà contacté le support de Playstation pour essayer de récupérer l'accès à votre ancien compte PSN ? Voici le lien vers le support de Playstation

 

Si vous est impossible de récupérer l'accès à cet ancien compte, il vous faudra contacter l'assistance d'EA. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. Voici le lien qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Pour plus d'informations sur ce sujet, je vous conseille de consulter l'article suivant : Lier vos comptes sur console à votre compte EA

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (282 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion