Dissocier mon compte EA Origin d'un compte Epic Games

par chunt3r
Répondre

Message original

Dissocier mon compte EA Origin d'un compte Epic Games

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai un souci pour Dissocier mon compte EA Origin d'un compte Epic Games. Raised eyebrow

En effet J'ai lié accidentellement mon compte EA au compte Epic de mon Fils lors de l'activation du jeux "StarWars BattleFront 2" sur EpicGames. Disappointed

 

J'ai donc été dans les paramétres de mon compte sur le "portail client", dans le menu "Connexions" et j'ai supprimé la liaison de mon compte EA Origin Vers le mauvais compte EpicGames...

 

Cependant il m'est à présent impossible de rattacher mon compte Epic à mon compte EA Origin, j'obtiens toujours l'erreur:

"Vos comptes ne peuvent pas être liés car le compte EA pour [Mon@dresse_mail.com] est déjà lié au compte Epic Games pour [Compte_Epic_de_mon_fils]... " Disappointed

 

J'ai contacté par 2x le support Origin, et 1x le support EpicGames.

-  Une première demande de support, ticket #83072528 (Agent Gabriela L. chez vous via le Chat) m'a affirmé avoir supprimé la liaison (ce qui m'a étonné car je l'avais déjà effectué, mais j'ai supposé qu'il devait rester une trace chez vous...), sans succès... L'erreur persistait. Devil

- J'ai donc contacté une 2e fois votre support Chat #83073017 (Agent Alicia B.) qui m'a indiqué que le souci ne provenait pas de chez vous, qu'il fallait desinstaller le client Origin (ainsi que le client EpicGames) et de les reinstaller (chose que j'ai faite) ou contacter le support EpicGames, mais cela n'a pas résolu le problème, j'obtiens toujours l'erreur de liaison au mauvais compte à la connexion. Broken heart

- J'ai finalement contacté ce jour le support EpicGames (Agent Brown Venus), qui m'a assuré qu'EpicGames ne géraient pas les liaisons de compte et que si le message provenait du lanceur Origin, c'est bien que le souci provenait de chez Origin (Ce qui me semble d'une logique implacable...). Nerd

 

 

Je déséspére de pouvoir jouer à ce jeux un jour car je ne peut même plus l'installer via mon compte Origin (il apparait lié à EpicGames dans le Lanceur Origin). Devil

Pouvez-vous s'il vous plait casser cette liaison entre mon compte Origin et EpicGames ? Embarrassed

Message 1 sur 1 (597 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion