Différence entre les différents Silencieux et Frein de Bouche ?

par CPC_Tilkhan
Répondre

Message original

Différence entre les différents Silencieux et Frein de Bouche ?

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour

 

Petite question concernant les silencieux et frein de bouche sur les armes, est ce qu'il y a une différence autre que visuelle car plusieurs de ces items partagent la même description ?

De plus sur le K30 le dernier silencieux applique un modificateur négatif plus important sur la puissance (pour un silencieux plus long à débloquer j'aurai imaginé un meilleur item pas un moins bon) que sur ceux débloqué plus tôt (le silencieux 6ku ou le silencieux enveloppé par exemple) en plus de retirer la ligne "pas d'affichage sur la minicarte lors du tir" (peut être un bug)

Merci d'avance pour vos réponses

Message 1 sur 4 (573 visites)

Re: Différence entre les différents Silencieux et Frein de Bouche ?

[ modifié ]
★★ Guide

Avec le silencieux : pas d'affichage sur la minicarte (pas de son ni de flash )

Le frein de bouche améliore la disparition des balles . ( mais visible sur ma mini map )

 

Message 2 sur 4 (503 visites)

Re: Différence entre les différents Silencieux et Frein de Bouche ?

★★★★ Novice

Coucou,

 

J'ai dû mal m'exprimer car ce n'était pas le sens de la question, je connais la différence entre un silencieux et un frein de bouche.

Le soucis c'est que tous les silencieux partagent le même énoncé donc quid de la différence ? certains sont même moins performant alors qu'ils sont plus long à débloquer (-10 en puissance alors que les 2 premiers c'est -5).

 

Et c'est pareil sur les Freins de bouche, souvent y'en a 3 ou 4 dont plusieurs avec le même énoncé donc est ce que c'est purement esthétique ou y a t'il des stats caché ?  

Message 3 sur 4 (462 visites)

Re: Différence entre les différents Silencieux et Frein de Bouche ?

★★ Guide

Alors la ... les statistiques des armes ne corresponde déjà a rien !

J'aimerai aussi savoir pourquoi le silencieux lourd enlève plus de perf que l autre ?!

Message 4 sur 4 (447 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion