Déséquilibrage des maps

par buliche
Répondre

Message original

Déséquilibrage des maps

★★★★★ Apprentice

Dans le dernier topic ultra rare des développeurs, il est demandé de partager les problèmes et les déséquilibre que l'on rencontre sur les maps de BF2042.

 

Sans parler de Kaléidoscope car ils se sont rendu compte qu'il y avait un gros désavantage en rué j'ai déjà remarqué des gros problème d'équilibre.

 

Pour moi, "RENOUVEAU" en conquête est clairement déséquilibré. Il y a trop d'avantage pour les Américains. Tout d'abord le premier point pour les russes se trouve a l'étage d'un batiment inaccessible en véhicule. Les russes prendront systématiquement plus de temps que les américains pour capturer le premier point et pas que un peu. Comme si ça ne suffisait pas le deuxième point des russes est accessible par des chemins replie d'encombre, ce qui ralentie les accès et fait perdre plus de temps encore pour les russes.

 

En face les Américains c'est ligne droite sur les points avec des hauteur rapide d'accès pour les défenses. Donc les Américains prennent leur points plus rapidement et on une défense rapide a y installer. 

Il peut même être fatale pour les russes de perdre leur deux premier point, surtout le premier car la défense et plutôt facile. Sa oblige a chaque fois les russes à placer plus de défense sur cette map que de l'attaque.

 

Pour moi 128 joueurs en percé est pas le problème. Sans parler d'un certain déséquilibrage d'équipe, il y a trop souvent des équipes sous équipé par rapport à l'autre équipe. Manque de lance roquette de soflam d'anti air et les foutu hélico et avion increvable à cause des leurres et leur temps de recharge ultra court comme la porté des AA ridicules. 

Message 1 sur 7 (483 visites)

Re: Déséquilibrage des maps

★★★★ Guide
@buliche L'aviation est une plaie dans ce BF.
Il est rare d'avoir un soflam ou n'importe quelle arme téléguidée qui fonctionne contre eux.
Du coup pratiquement plus personne n'essaie de les abattre, on fait juste avec vu que ça ne sert à rien d'essayer.
Message 2 sur 7 (476 visites)

Re: Déséquilibrage des maps

★★★★ Apprentice

Comme tu as raison, j'ai fais une partie sur sablier ou je me suis fais exploser 4 fois de suite en essayant de sortir du spawn avec un char. Le mec en avion tournait au dessus et il attendait patiemment les chars pour les locks et les détruire.

Du coup notre équipe n'avait quasi aucun blindé sur la map, mais en plus il est impossible de verrouiller les chasseurs ils se sauvent trop vite ! 

 

 Je pense que les premiers équilibrages à faire c'est de nerf les véhicules et sérieusement. 

 

- 3 roquettes pour un char, moins de leur pour les hélicos et les avions

- distances de lock améliorés

- dégâts avec les armes légères 

 

 

Message 3 sur 7 (468 visites)

Re: Déséquilibrage des maps

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour,

Je vous rejoins sur ces points.
Un équilibrage des cartes est prévues dans les mois à venir,
voici la news officielle :
https://www.ea.com/games/battlefield/battlefield-2042/news/battlefield-core-feedback-maps?isLocalize... 

Voici la traduction approximative en Français juste ici :
https://answers.ea.com/t5/News-et-mises-a-jour/COMMENTAIRES-SUR-LE-COEUR-DE-BATTLEFIELD-CARTES/m-p/1... 

Pour tout ce qui concerne le CORE du jeu,
vous pouvez également remonter vos suggestions
sur ce post qui est directement lu par les équipes de DICE :
https://answers.ea.com/t5/General-Discussion/Battlefield-Core-Feedback-Maps-Feedback-Thread/td-p/113... 
Il faut remonter vos commentaires en anglais.
Si besoin vous pouvez utiliser Google Traduction :
https://translate.google.fr/?hl=fr&sl=fr&tl=en&op=translate 

Message 4 sur 7 (449 visites)

Re: Déséquilibrage des maps

★ Guide

@MisterGarzokbonjour et l'optimisation du jeu et la stabilité des servers ces ou et pour quand jamais ?

Message 5 sur 7 (414 visites)

Re: Déséquilibrage des maps

★★★★ Guide
@Batoufilde Ce qui est dingue c'est que j'ai joué ce matin sur portal en conquête, avec l'armement de BF 2042 et la Map de 1942(Ardennes) et là pratiquement aucun souci mais c'est une partie à 64 je crois.
Message 6 sur 7 (325 visites)

Re: Déséquilibrage des maps

Hero (Retired)

@Batoufilde,

Ça va arriver pour cet été.
C'est tard certes !

Concernant les performances en jeu,
je vous avais déjà répondu en détail ici :
https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Resolu-Perte-FPS-depuis-la-sorti-du-jeu/td-p/11116314... 
Avec votre config vous devriez avoir dans les 60-70 fps en Full HD.
Il faudrait vérifier certaines choses sur votre configuration
(les drivers, les softwares, la RAM en Dual  Channel etc...)
J'ai un 7700K avec une 1080 Ti et je n'ai aucune chute de fps ni crash
avec un ping de 18 sur BF2042 avec la fibre.

Si besoin répondez dans l'autre post avec un Dx Diag.

Merci.

Message 7 sur 7 (320 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion