Des idées d'améliorations :

par huf65
Répondre

Message original

Des idées d'améliorations :

★ Apprentice

Salut à tous, voici quelques idées pour améliorer le jeu, en espérant que EA lise mon post :

 

-Modifier la résistance de certains murs. J'ai remarque que dans les Canaux de Noshair, un simple mure en tôle ondulé arrête les balles.
Est ce qu'il serait possible de rendre les murs les plus fragiles (bois, tôle ondulé etc) perméable aux balles, pour donner plus de réalisme.

 

-Modifier la visée des armes. Lorsqu'on est abrité derrière un obstacle, si la visé passe au dessus de l'abri, la balle touchera forcément le point visé. Même si le canon, toujours plus bas que le viseur, lui est gêné par l'obstacle. La aussi dans un soucis de réalisme.

 

-Améliorer le système de personnalisation des armes. C'est frustrant de devoir retourner dans le menu principale pour pouvoir profiter d' un nouvel accessoire débloquer.

Dans BFBC2, BF3 et BF4, on avait directement accès aux accessoires débloqués depuis la page de spawn en plein partie.

 

-Donner une animation digne de ce nom aux drapeaux en mode conquête. J'ai pas joué a BF5, mais il y a suffisamment de vidéo sur youtube qui prouvent qu'avant c’était mieux. Pourquoi cette régression ?

 

En espérant qu'un modo voit mes suggestions.

Merci

 

Message 1 sur 2 (178 visites)

Re: Des idées d'améliorations :

Community Manager
Bonjour @huf65 et merci pour toutes les suggestions. Nous les ferons bien transmettre aux équipes. Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (171 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion