Re: Denuvo Sérieusement !

par Maxgard30
Répondre

Message original

Denuvo Sérieusement !

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, je vais être direct dégagé denuvo de votre jeu il sert à rien et cause que des problèmes que ce soit au niveau des performance mais aussi de la connexion réseau, sans compter que personne va cracker un jeu disponible que en multijoueur.

 

Avoir payer 60 euro pour jouer à un jeu moins bien optimisé que l'excellent EFT qui est en BETA est juste révoltante.

 

Alors que le problème pourrait être réglé en 2 seconde en dégagent le pire drm du monde DENUVO il na pas ça place sur ce jeu surtout que pour 60 euro on s'attend à un jeu de qualité hein EA

 

Donc soyer sympa et dégagé denuvo votre jeu s'en portera que mieux et les vente augmenteront à coups sûr.

 

Par contre gardez votre anticheat c'est le mieux mais au moins il à le mérite d'être là ^^.

 

PS: ceci n'est valable que pour la version PC.

 

Si vous aussi cher camarade avez des problèmes avec ce jeu à cause de denuvo n'hésiter pas à en faire part sur ce Forum 

Message 1 sur 9 (506 visites)

Re: Denuvo Sérieusement !

★★★ Apprentice
@Ayski_Futami
Encore faudrait-il que les gens savent ce qu'est DENUVO
"ce qui n'est pas mon cas aussi"
Message 2 sur 9 (452 visites)

Re: Denuvo Sérieusement !

★ Guide

@Ayski_FutamiSalut denuvo ?!?!

Message 3 sur 9 (437 visites)

Re: Denuvo Sérieusement !

★★ Novice
@Batoufilde @WL_HOPE Denuvo est une technologie de protection anti-piratage conçu pour empêcher de piraté les jeux il est très connus des joueurs pc comme étant le pire système d'anti-piratage lié au faite qui peut consommé jusqu'à 40 % des performances d'un processeur pour rien. à savoir que battlefield 2042 utilise énormément les ressource du processeur donc si denuvo en utilise entre 15 et 40 % le jeu s'en retrouvera affecté dans son nombre IPS et pourra aussi occasionner des bugs des crash (du jeu) voir même un écran bleu (pour ma part ça mais arrivé 2 fois sur bf 2042) pour plus d'information vous pouvez allez voir le wiki et le site officiel de denuvo ainsi que l'avis de l'éditeur capcom sur ce anti-piratage (plus souvent appeler DRM)
Message 4 sur 9 (403 visites)

Re: Denuvo Sérieusement !

★ Guide
Message 5 sur 9 (368 visites)

Re: Denuvo Sérieusement !

★★ Novice
@Batoufilde Derrien mon cher on est tous dans le mêmes bateau que ce soi les joueurs pc ou consoles (oui denuvo est aussi dispo pour les consoles )
Message 6 sur 9 (353 visites)

Re: Denuvo Sérieusement !

★★★★★ Apprentice

Et bien merci pour cet info, car je ne savais pas cela

maintenant je comprends mieux pourquoi mes ventilos tournent a fond , que le jeux crash parfois,

 

Et bien virer moi cette * aussi, déjà que le jeu est pas ouf !

Message 7 sur 9 (341 visites)

Re: Denuvo Sérieusement !

[ modifié ]
★★ Novice

Alors petit tips pour vous voici deux site web vous permettant de savoir qu'elle jeu utilise denuvo.

 

Le premier est surement celui qui est le plus souvent mis à jour alors remercier c'est curateurs steam de faire ce taf bénévolement : https://store.steampowered.com/curator/26095454-Denuvo-Games/

 

Le suivi est tout simplement le wikipedia de denuvo ou une liste de jeu est présente utilisant ce DRM de ***** : https://fr.wikipedia.org/wiki/Denuvo

Message 8 sur 9 (320 visites)

Re: Denuvo Sérieusement !

★ Guide

Comme dirait l'autre, quoi Denuvo ?

Message 9 sur 9 (248 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion