Déménagé un magasin

par Schuusss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Déménagé un magasin

★★★ Newbie
Bonjour j'aimerais faire déménagé mon magasin mais je ne sais pas comment m'y prendre, vous savez comment faire ?
Message 1 sur 4 (431 visites)

Solution acceptée

Re: Déménagé un magasin

Merci pour la précision Standard smile Il n'est pas possible de déplacer un terrain tout court dans les Sims 4. En guise de substitution, vous pouvez enregistrer le terrain dans la bibliothèque ou la galerie puis le placer sur un autre emplacement. Vous perdrez cependant les avantages liés au précédent endroit.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (380 visites)

Toutes les réponses

Re: Déménagé un magasin

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous expliquer plus précisément ce que vous essayez de faire ? Vous essayez de déplacer un terrain sur un autre emplacement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (410 visites)

Re: Déménagé un magasin

★★★ Newbie
J'aimerais en effet pouvoir déplacer mon magasin sur un autre terrain en gardant les employés et avantages
Message 3 sur 4 (400 visites)

Re: Déménagé un magasin

Merci pour la précision Standard smile Il n'est pas possible de déplacer un terrain tout court dans les Sims 4. En guise de substitution, vous pouvez enregistrer le terrain dans la bibliothèque ou la galerie puis le placer sur un autre emplacement. Vous perdrez cependant les avantages liés au précédent endroit.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (381 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion