Re: Demande de creation d'un jeu video, style metal gear

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Demande de creation d'un jeu video, style metal gear

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour EA,

 

Etant fan des jeux Metal Gear, je me demandais si vous seriez capable de créer un jeu, genre Metal Gear, où vous incarneriez un soldat qui devrait effectuer des missions périlleuses, à travers des terrains dangereux, pour sauver l'humanité.

 

SBaggio59

Message 1 sur 2 (340 visites)

Solution acceptée

Re: Demande de creation d'un jeu video, style metal gear

EA Staff

Bonjour @SBaggio59,

 

Je vous remercie pour votre idée. Pour soumettre votre idée, je vous conseille de consulter l'article suivant : Comment soumettre mon idée à EA ? 

Dans cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant ce sujet-là. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (408 visites)

Toutes les réponses

Re: Demande de creation d'un jeu video, style metal gear

EA Staff

Bonjour @SBaggio59,

 

Je vous remercie pour votre idée. Pour soumettre votre idée, je vous conseille de consulter l'article suivant : Comment soumettre mon idée à EA ? 

Dans cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant ce sujet-là. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (409 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion