Déjà gros problème de triche dans BF2042

par Picxel
Répondre

Message original

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★ Guide
@Maxgard30 Ils misent sur le camping simulator pour concurrencer.. du moins faut croire avec toutes les sniper campouses et véhicules campouses
Message 41 sur 57 (548 visites)

★ Guide
@guilliane10 Team quéchua comme je les appelle sur le chat du jeu ,lol,je ne serai pas étonné que sur les prochaines map , ils leurs mettent des caravanes.
Message 42 sur 57 (542 visites)

★ Guide
@Maxgard30 carrément. Arriver sur la map en début de partie non plus en avion mais en caravanes avec la musique bamboléo ça mettra direct dans l'ambiance
Message 43 sur 57 (537 visites)

★ Guide

Bon. La MAJ n'a rien changé. Toujours autant de cheaters. On tire toujours des balles en mousse (sauf les cheaters forcément).

Les helicos qui nettoient toujours des objectifs façon Mr propre sans être inquiété 

Message 44 sur 57 (495 visites)

★ Guide
@guilliane10 Pour moi hier impeccable , aujourd'hui la misère pour jouer, de nouveau les balles en mousse , le joueur qui se prend les pieds dans le tapis dés qu'il y un obstacle , toujours les mêmes galères , et des bugs qui datent de plusieurs années (déjà dans les BF précédent ) sans que ce soit résolu , voila le triste bilan d'une franchise qui agonise.
Message 45 sur 57 (474 visites)

★ Guide

Aujourd'hui le 27/01 je me dit tiens je vais faire la mission de la semaine.

Conquête sur rupture.

Cheats repérés :

-un glitch de décor, le mec marche à l'envers, la tête en bas, sous la map.. donc invisible et certainement intouchable mais lui aucun problème.

-Cheat "invisibilité". Seul son arme était visible. Son pote a côté lui tout à fait visible donc pas de problème serveur.

(Ces 2 cheats la je ne les avait pas encore vu)

-Hitbox réduite voir inexistante. 1 balle de sniper à la tête ???? Rien senti.

-Les balles à la tête qui ne font que des dégâts mineurs.. désolé mais 1 HS au sniper dans le crane c'est la tombe directe.

-Les classiques aimbots/wallhacks et une santé de terminator

Message 46 sur 57 (417 visites)

★ Guide

Il y a des parties où c'est cheaterland 2042 , et tu vois les mecs gueuler sur le chat , EA allez vous enfin vous occuper de ce cancer qu'est la triche sur vos serveurs BF 2042, vous savez entre votre laxisme sur la triche et la mauvaise qualité de vos serveurs , sans parler du reste , estimez vous heureux d'avoir encore quelques joueurs !

Message 47 sur 57 (401 visites)

★ Guide

comme je dis souvent;: EA aime les cheaters car ils font rien sauf noyer le poisson blabla report et compagnie

au lieu de faire un bf2042 nul ,ils auraient du améliorer bf5 et installer un anticheat !

Message 48 sur 57 (390 visites)

★ Guide
@l00ping42 Surtout qu'il y a une TRÉS FORTE probabilité que EA soit ceux qui vendent les cheats.

Ils n'ont pas du tout apprécié les plaintes contre les lootbox de battlefront 2 et de devoir les virer.

Quand on voit que pour se faire rattraper, il n'y a pas eu de premium pour BF5.
Il faut bien taper l'argent ailleurs. Les cosmétiques ? Oui mais pas assez.
Du coup, les abos cheats.. vu le pourcentage de cheaters.. et faut bien protéger les meilleurs clients qui rapportent le plus
Message 49 sur 57 (381 visites)

★ Guide
@guilliane10 Tout a l'heure sur sablier 2 ou 3 gars sur les dunes empêchaient le passage entre C et B ils alignaient tous ce qui se présentaient , on était plus nombreux mais pas moyen , moi j'ai pris un head shot a la pkb a la vitesse de l'éclair , ils sont trop fort avec leur aimbot ! lol

Message 50 sur 57 (368 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion