janvier 2022
janvier 2022
janvier 2022
janvier 2022
Bon. La MAJ n'a rien changé. Toujours autant de cheaters. On tire toujours des balles en mousse (sauf les cheaters forcément).
Les helicos qui nettoient toujours des objectifs façon Mr propre sans être inquiété
janvier 2022
janvier 2022
Aujourd'hui le 27/01 je me dit tiens je vais faire la mission de la semaine.
Conquête sur rupture.
Cheats repérés :
-un glitch de décor, le mec marche à l'envers, la tête en bas, sous la map.. donc invisible et certainement intouchable mais lui aucun problème.
-Cheat "invisibilité". Seul son arme était visible. Son pote a côté lui tout à fait visible donc pas de problème serveur.
(Ces 2 cheats la je ne les avait pas encore vu)
-Hitbox réduite voir inexistante. 1 balle de sniper à la tête ???? Rien senti.
-Les balles à la tête qui ne font que des dégâts mineurs.. désolé mais 1 HS au sniper dans le crane c'est la tombe directe.
-Les classiques aimbots/wallhacks et une santé de terminator
janvier 2022
Il y a des parties où c'est cheaterland 2042 , et tu vois les mecs gueuler sur le chat , EA allez vous enfin vous occuper de ce cancer qu'est la triche sur vos serveurs BF 2042, vous savez entre votre laxisme sur la triche et la mauvaise qualité de vos serveurs , sans parler du reste , estimez vous heureux d'avoir encore quelques joueurs !
janvier 2022
comme je dis souvent;: EA aime les cheaters car ils font rien sauf noyer le poisson blabla report et compagnie
au lieu de faire un bf2042 nul ,ils auraient du améliorer bf5 et installer un anticheat !
janvier 2022
janvier 2022
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion