Déjà gros problème de triche dans BF2042

par Picxel
Répondre

Message original

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★ Guide

Je sais pas si l'image va apparaître 

Message 31 sur 57 (503 visites)

★★★★ Guide
Message 32 sur 57 (485 visites)

★ Guide
@HEREL Ceux là il y en a de plus en plus, couché avec une tourelle a côté , mais bon des campouzes il y en a toujours eu , je crois que c'est sur BF3 il y avait un gars avec des stats pas ordinaire , un très gros ratio il me semble, en fait il jouait seulement dans les batteries anti aérienne situées sur sa base et ne mourrait presque jamais , il avait un handicap qui l'empêchait de jouer normalement , c'était sa façon a lui .
Message 33 sur 57 (472 visites)

★ Guide

Bon mais il me semble que ma théorie malheureusement est la bonne , j'ai fait des parties ce matin où on c'est fait laminer sans ne pouvoir rien faire , ça criait eu cheater sur le chat , 900 ticket dans la vue du jamais vu pour moi , mon impression est la bonne de moins en moins de joueurs cleans sur les serveurs et le cheat qui pourri complètement le jeu , EA  si vous ne faites rien  , BF 2042 est MORT.

Message 34 sur 57 (458 visites)

★ Guide
@Maxgard30 C'est pour ça que je réinstalle actuellement BF4. Voir si la communauté des joueurs BF qui veut des batailles modernes sont retourné sur un vrai jeu
Message 35 sur 57 (454 visites)

★ Apprentice
@Maxgard30 actuellement c'est abusé le cheat dans bf42. bien d'accord avec toi.
Message 36 sur 57 (445 visites)

[ modifié ]
★ Apprentice

@elagbfen moins de 24h j'ai croisé aussi 2 mecs avec carrément le godmod activé. le 1er 35 balles tirer dans son dos avant qu'il réalise que j'était la et ce tourne pour m'os instant... le 2eme ce matin en percée 128 a plus de 10 joueurs a tirer dessus a bout portant pendant 30 seconde avant qu'il réalise et le désactive... aimbot esp et j'en passe, il y en a dans casi toute les parties.

Message 37 sur 57 (441 visites)

★★★★ Guide
@elagbf Je me demande quand même pourquoi les gens trichent comme ça. Quel intérêt ?
Message 38 sur 57 (418 visites)

★ Guide
@HEREL Les raisons les plus connues :
- vu que c'est un jeu "competitif" , pour passer pour les meilleurs au vues de leurs stats. (Peut-être avec l'espoir de se faire recruter)

- pour compenser un manque cruel de skill qu'ils n'arrivent pas à supporter.

- pour faire c**** les vrais joueurs car pour certains c'est un vrai plaisir.

- La concurrence pour tenter de dégoûter les joueurs et les faire migrer sur un autre jeu.

- malheureusement de plus en plus, des joueurs qui en ont eu marre et qui eux aussi se sont mis à cheater... la plupart pour contrer les cheaters, malheureusement avec des victimes collatérales
Message 39 sur 57 (406 visites)

★ Guide

Les joueurs cleans boudent de plus en plus les grosses franchises et surtout les FPS  parce qu'ils savent bien que ça va être envahit par les cheaters , quand tu vois que Farming simulator fait plus de vente que BF 2042, EA devrait se poser les bonnes questions , j'ai pas mal de potes qui ont d'autre jeu dans ce style et qui y jouent plus qu'a BF .

Message 40 sur 57 (341 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion