janvier 2022
janvier 2022
janvier 2022
Bon mais il me semble que ma théorie malheureusement est la bonne , j'ai fait des parties ce matin où on c'est fait laminer sans ne pouvoir rien faire , ça criait eu cheater sur le chat , 900 ticket dans la vue du jamais vu pour moi , mon impression est la bonne de moins en moins de joueurs cleans sur les serveurs et le cheat qui pourri complètement le jeu , EA si vous ne faites rien , BF 2042 est MORT.
janvier 2022
janvier 2022
janvier 2022 dernière modification janvier 2022
@elagbfen moins de 24h j'ai croisé aussi 2 mecs avec carrément le godmod activé. le 1er 35 balles tirer dans son dos avant qu'il réalise que j'était la et ce tourne pour m'os instant... le 2eme ce matin en percée 128 a plus de 10 joueurs a tirer dessus a bout portant pendant 30 seconde avant qu'il réalise et le désactive... aimbot esp et j'en passe, il y en a dans casi toute les parties.
janvier 2022
janvier 2022
janvier 2022
Les joueurs cleans boudent de plus en plus les grosses franchises et surtout les FPS parce qu'ils savent bien que ça va être envahit par les cheaters , quand tu vois que Farming simulator fait plus de vente que BF 2042, EA devrait se poser les bonnes questions , j'ai pas mal de potes qui ont d'autre jeu dans ce style et qui y jouent plus qu'a BF .
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion