Déjà gros problème de triche dans BF2042

par Picxel
Répondre

Message original

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★★★★ Guide
@guilliane10 J'avais vécu ça avec Diablo 3. Je vois un mec tout détruire sans problème. Je lui demande comment il a fait. Il me drop son set d'armes et se déconnecte. Ses armes étaient cheatee à mort. En moins d'une heure impossible de trouver une partie sans qq'un d'equipé avec ces armes. 3 jours plus tard j'ai revendu le jeu.
Message 21 sur 57 (633 visites)

★★★★ Guide
@guilliane10 Tu m'étonnes qu'il n'y a plus de score board. Quand je vois des youtubers essayer de nous convaincre que c'est pour favoriser le team play qu'EA a fait ça, je me dis qu'il y a quand même de sacré vendus.
Message 22 sur 57 (631 visites)

★ Guide
@guilliane10 Une fois sur la map renouveau l'équipe adverse avait pris les points D et avait un point de spawn a droite des flags dans le champ , et bien en arrivant de mon spawn j'ai vu plusieurs joueurs adverses qui venaient de spawner marqués en rouge ( toute leur silhouette comme dans la killcam) c'était au début du jeu , et j'ai, demandé a des potes pourquoi il y avait ce marquage , et bien personne n'a pu me répondre , ça m'a fait penser a un cheat sur un BF précédent qui marquait toute la team adverse en permanence et qui en faisait bénéficier tout l'équipe dans laquelle jouait le cheater.
Message 23 sur 57 (622 visites)

★ Guide
@HEREL Ceux qui disent que ça favorise ceci ou cela sont généralement eux même des cheaters..

Comme le fait de ne jouer QUE avec leur team.. être toujours en communication avec casque micro donne un avantage proche du cheat.. vu qu'on peut suivre la position ennemi pendant notre agonie. Contre des joueurs solos c'est facile.. ils compensent leur bas niveau par le nombre et le cheat..

Et tout comme les noobs toujours campés dans des véhicules.. toujours à attaquer ceux qui réclame le nerf des véhicules et la diminution de leurs nombres.. sans véhicules ils n'arrivent à rien.

Ils sont médiocres et ont besoin de ça pour se sentir "bons".

Le seul soucis c'est que le jeu s'adapte a ces noobs. Comme la société qui s'adapte à tous les woke.
Ça part littéralement en vrille.. et qui paye le prix ??? Les normaux.. les vrais joueurs
Message 24 sur 57 (616 visites)

★ Guide
@guilliane10 BF au départ c'est fait pour jouer en escouade ou en team , et ce n'est pas du cheat comme tu dis , si on joue avec un micro , je pense que tu n'as rien compris a BF et que tu devrais changer de jeu.
Message 25 sur 57 (571 visites)

★ Guide
@Maxgard30 Sauf que tu n est pas OBLIGÉ de jouer en team. C'est la technique et l'excuse des gros noobs incapable de faire un frag seul. C'est pour ça que si leur team n'est pas là ils ne jouent pas.
Si tu n'est pas capable de jouer à un FPS seul, change de jeu et va jouer à pokemon.

Les joueurs solos qui ont l'habitude de compter sur eux même ont su développer un niveau de skill dont les teams ne peuvent que rêver.
Je joue solo sans campouser ni véhicule.. et je fini la plupart du temps dans le top 5 des meilleurs joueurs de la partie aussi bien nombre de kill que niveau point.
Message 26 sur 57 (566 visites)

★★★★★ Newbie

Je ne m'attend à rien, perso j'ai changé pour Call of duty en mode Zombie, là au moins je gère mon game play et mon plaisir d'avancement.

Toute façon, en dehors du fait que cela était devenu injouable, les bugs pour PC était devenu incorrigible aussi, du coup... je pense ne plus jamais revenir sur BF et encore moins sur un Jeux de EA.

A bon entendeur et bon jeux à vous 

Picxel 

Message 27 sur 57 (2 361 visites)

★ Guide
@guilliane10 Je joue presque tout le temps seul , mais en escouade avec des potes sur discord c'est beaucoup mieux , tu passes juste a côté de quelque chose , quand j'ai commencé a jouer sur bf (BF3) je ne faisait que du match a mort , mais j'ai finit par aller jouer en équipe avec ma team , parce que BF a été conçu pour , et quand tu es organisé c'est sûr tu domines le serveur , et quand tu es en face tu peux rager en traitant les adversaires de noob , mais c'est toi qui prend une fessée .
Message 28 sur 57 (486 visites)

★ Guide
@Maxgard30 Sauf quand tu es le MVP de la partie en jouant full solo..
Après joueur solo ne veut pas dire joueur sans esprit d'équipe.
Je joue le plus souvent médecin sur BF5. Un vrai rambo à la MP40 qui reanime un max d'alliés et pareil pour les soins.

Je dis juste que si tu as besoin d'être collé à des équipiers pour faire du score, alors les FPS ne sont pas pour toi (pas pour toi TOI...je dis ça pour tous les joueurs).
Les 3 signes clairs d'un gros noob sans aucun skill sont :
- toujours en team
- campouse
- toujours en véhicule

Un point c'est tout
Message 29 sur 57 (460 visites)

★★★★ Guide
@guilliane10 Sur ce jeu le vrai minable c'est un Boris couché au pkp avec une tourelle à côté de lui et un ranger à côté de lui.
Message 30 sur 57 (453 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion