Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

par ctrlaltsup76
Répondre

Message original

★★★ Newbie

Oui j'ai assez d'heures de vol pour me rendre compte des abus ! Mais bon nous vivons dans un monde comme ça désormais, Mensonges et triches sont la norme ! 

Message 11 sur 57 (662 visites)

Message 12 sur 57 (656 visites)

★★ Guide

les tricheurs je les adores il montre leurs stats a non sur bf 2042

mais pourquoi faire cela ?

il es ou le plaisir de jouer ?

Message 13 sur 57 (655 visites)

★ Guide
@Picxel Tu t'attendais à quoi ? Les cheats sont le fond de commerce de EA.
Et les cheaters leurs plus fidèles clients.
En plus avec le cross platform obligatoire c'est déjà abusé... les serveurs sont pires qu'en carton.
La maniabilité est aux fraises on croirait diriger des pétroliers.

Une bonne dose de gros cheaters aussi.. mais le pire c'est qu'ils corrompent directement les serveurs..
Les mecs en face sont intuables et nous one shot tous.. ça fini avec du 500/0

Depuis qu'ils n'ont pas apprécié les remarques sur les lootboxes de battlefront 2, ils chouchoutent les cheaters
Message 14 sur 57 (614 visites)

★★★★ Guide
@guilliane10 Je dois avouer que ce matin je le suis connecté et je me suis fait one shot 5 fois de suite. Sous PS 5 j'ose croire que c'est le lag mais je commence à avoir des doutes...
Message 15 sur 57 (582 visites)

★ Guide
@HEREL J'ai une théorie , il y a de moins en moins de joueur , mais les cheaters avec l'argent en plus qu'ils ont mis et l'avantage que leurs donnent leurs cheats , eux, ils ne vont pas quitter le jeu , et donc on va se retrouver avec un pourcentage plus important de cheaters sur les parties et forcément on va avoir plus l'impression de triche .
Ca fait quelques jours que cette impression est assez marquée je trouve.
Message 16 sur 57 (575 visites)

★★★★ Guide
@Maxgard30 Possible mais je ne pensais vraiment pas que c'était possible sur PS 5.
Quelle déception
Message 17 sur 57 (568 visites)

★ Guide
@HEREL peut importe la plate-forme.. les hackers savent récupérer les codes sources des consoles pour ensuite y adapter les cheats..
Rien que sur PS3 pour exemple. à l'époque je me faisait un petit COD BO2 avec 1 pote.. 1 de ses pote arrive.. decide de flinguer le serveur et branche 1 clé usb sur sa PS3 avec un cheat. Résultat chaque kill donnait le maximum de point niveau série de kill... forcément tout le monde balance tout et ça devient injouable.. le pire c'est que même parti, le serveur reste corrompu.

Là c'est pareil je pense. Tout le monde ne doit peut-être pas cheater (quoi que), mais si les serveurs sont corrompus, on a d'un côté nous sans cheat, face à des terminators qui boivent nos balles et nous one shot..

Après quand un joueur n'arrête pas de nous HS à travers fumée, mur et n'importe quel décor, il n'y a plus de doute
Message 18 sur 57 (562 visites)

★ Guide
@HEREL Depuis BF5 je me dis quand même que c'est extrêmement bizarre. Avant il n'y avait pas de partie avec 500 tickets de différence à la fin.
Je veut bien être d'accord que quelques escouades peuvent être bonnes.. mais des full team imbattables........
Puis rapidement on reconnaît les noms de clans pour ainsi dire toujours présent quand ça part en cacahuète.
Et ici il est interdit de balancer nom de joueur ou de clan bizarrement.. la censure directe.. faudrait surtout pas des reports massifs des cheaters.. faudrait pas qu'ils se fassent bannir...

La vente des cheats rapporte trop
Message 19 sur 57 (559 visites)

★★★★ Guide
@guilliane10 Bon ben le jeu est mort alors 😭
Message 20 sur 57 (548 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion