Déjà gros problème de triche dans BF2042

par Picxel
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Déjà gros problème de triche dans BF2042

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Je suis un grand fan de BF et j'ai joué à toutes les extensions ou presque, et chaque fois j'arrête de jouer, car il devient injouable.

Le jeu est vérolé trop rapidement, tricheurs en veux tu en voilà, le jeu devient injouable et pour preuve, le BF2042 que je viens d'acheter, en l'espace de 2 semaines et attention, j'ai pris l'ultimat pour y avoir accès 1 semaine à l'avance et déjà devenu injouable.

La question est donc de rigueur, à quel moment je vais prendre du plaisir avec ce jeux, que j'adore niveau jouabilité et graphisme, et à quel moment on paie pour se trouver dans un environnement sécurisé et nettoyé de tricheur ?

Je pense que si rien ne change dans le temp, il est clair que je retirerais de ma liste tous jeux liés à Origin et me tournerais sur des jeux moins aboutis, mais plus jouable.

C'est impressionnant de voir qu'en 2 semaines, j'en soit déjà à devoir parler de triche et de plaisir gâché par une incapacité à gérer cela, vu qu'on est en 2021 et que cela ne devrait plus être un problème de détecter un tricheur en jeux, de le ban à vie et surtout de lié les comptes à quelque chose, qui empêcherais ce même joueur de revenir. Ou commencer à ne plus mélanger les serveurs (russes par exemple) ou l'on trouve un grand nombre de tricheurs et presque dans tous les jeux je dirais, on le sait depuis le temps, ce n’est pas un secret, mais chez nous aussi sont devenu fort à ce jeu, bref.

Je dirais pour finir, que la satisfaction du joueur devrait passer en premier, et tout devrait être mis en place pour que cela reste clean et pour que l'on puisse prendre plaisir à jouer.

 

Cordialement

Message 1 sur 57 (2 251 visites)

Solution acceptée

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★★★★★ Newbie

Je ne m'attend à rien, perso j'ai changé pour Call of duty en mode Zombie, là au moins je gère mon game play et mon plaisir d'avancement.

 

Toute façon, en dehors du fait que cela était devenu injouable, les bugs pour PC était devenu incorrigible aussi, du coup... je pense ne plus jamais revenir sur BF et encore moins sur un Jeux de EA.

 

A bon entendeur et bon jeux à vous 

 

Picxel 

Voir le sujet

Message 27 sur 57 (2 155 visites)

Toutes les réponses

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★★★ Novice

A l'époque, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, le ban était une solution hardware, avec bannissement des MAC de la carte mère et du CPU.

Ce qui était une bonne solution car très coûteuse pour les cheaters.

Mais moins pour les développeurs puisque les tricheurs n'avaient aucun intérêt à racheter le jeu puisque c'était leur machine qui était ban et non leur compte comme aujourd'hui.

 

Money, money, money ....

 

Je me demande dans quelle mesure on ne pourrait pas demander un remboursement du jeu vu le peu de moyens et d'envie visible de mettre fin à ce fléau qu'est la triche (  les joueurs consoles peuvent aussi installer des AB, WH et radars maintenant, c'est très facile… Frown   ) 

Message 2 sur 57 (2 229 visites)

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★★★★★ Apprentice

Et bien oui, les petits keke ont déjà débarqué, Je l'avais déjà mentionné dans un post la semaine passé déjà

 

Les cheats de 2042 était déjà en vente 2 semaines avant la sortie du  jeu? ET la je me pose des questions?

Comment tu peux déjà avoir et savoir les codes pour détourner un jeu avant qu'il ne sorte???

 

 

 

Message 3 sur 57 (2 187 visites)

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★ Guide

EA/DICE ne communique pour ainsi dire pas sur ce sujet , on dirait que ça les dérange , j'ai arrêté de jouer a BF5 a cause de la triche , il suffirait que les serveurs privés reviennent , les teams feraient le ménage sur leur serveur , quand a l'anticheat  actuel j 'ai un gros doute sur son efficacité , c'est juste de la com a mon avis.

Message 4 sur 57 (2 178 visites)

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★ Apprentice

@JEFF-THE-BOXER, parce que les failles exploitées sont celles du moteur graphique ce qui explique qu'opus après opus on peut retrouver les mêmes types de contournements.

Je ne sais comment ça c'est passé sur la bêta de 2042 mais sur celle de BfV ils étaient déjà présents... 

Bref rien de bien nouveau à ce sujet malgré toute la communication faite sur le combat mené par EA, vous aurez encore des dizaines de posts ouverts et des milliers de réponses abondant dans ce sens avant qu'ils soient fermés pour ne pas affoler le nouvel acheteur potentiel.

Seules solutions (la triche ne sera jamais totalement supprimée de ce genre de jeux malheureusement) :

-De véritables serveurs administrés par des communautés mais il y aura toujours quelques bans de joueurs ne trichant pas (expérience personnelle).

-Ban hardware mais moins de sous rentreront dans les poches de l'éditeur.

-Anti-triche très intrusif mais donc des problèmes touchant à la vie privée des joueurs.

Bref pas de solution miracle au delà des discours de communication sans intérêts...

Message 5 sur 57 (2 167 visites)

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★★★ Newbie

A ce jour, je suis niveau 170, je n'utilise pas de cheat, je suis sur ps4 ! C'EST DEVENU INJOUABLE !!!! Merci les cheater et amusez vous entre vous ! Les concepteur du jeu vont s'en mordre les doigt de ne pas intervenir car il n'y aura jamais aucun débutant qui va continuer dans ces conditions !

Message 6 sur 57 (1 909 visites)

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★★★ Newbie

Les concepteurs du jeu sont peut-être les créateurs de cheat non ? 

Message 7 sur 57 (1 908 visites)

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★ Apprentice
@Picxel +1 .. Pire encore les cheats sont moins cher que le jeux!!! Le mieux pour EA c 'est de rien faire, laisser libre de cheater au moins on pourras nous aussi cheater et jeter ce jeux a la poubelle au bout d'un mois.. de toute façon je lui donne pas longtemps avant que tout le monde déserte.
Message 8 sur 57 (1 866 visites)

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★ Guide
@Xad0nis C'est exactement ce qui c'est passé sur BF5 , les cheaters ont dégoutés les joueurs cleans , ils ne se cachaient même plus avec des scores de malades complètement irréalisables , mais personne n'a bougé chez EA.
Message 9 sur 57 (1 856 visites)

Re: Déjà gros problème de triche dans BF2042

★★★★ Guide
@michelmimich On peut cheater sur console ?
T'es sûr que c'est pas parce que tu as le cross play d'activer ? Ou bien à cause du lag?
Message 10 sur 57 (1 842 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion