Re: Défi origin "éliminations automatique" tourelle Boris

par NixeKyYy
Répondre

Message original

Défi origin "éliminations automatique" tourelle Boris

★★★ Novice

Bonsoir à tous =)

Je suis en train de faire les défis origins pour battlefield 2042 et il y a ce defi impossible ! =/ "éliminations automatique"

2500 dégâts infligé avec la tourelle auto de Boris en défendant des objectif et en 1 manche .. y a t'il des personnes qui l'ont réussi et si oui dans quelle mode de jeux svp =)

Parce faire 2500 de dégâts avec la tourelle en 1 manche ca va .. mais les faire en défendant des objectifs c'est impossible =/

Si des personnes l'ont réussi et on des conseils je suis preneur =)


Bon jeu à tous

Message 1 sur 4 (568 visites)

Re: Défi origin "éliminations automatique" tourelle Boris

★★★★★ Apprentice
@NixeKyYy J'ai jamais réussi à l'avoir aussi. Je me suis pas penché sur ce succés assai top car selon moi il était plus simple a avoir avant le dernier patch. Après je crois que la façon la plus simple à avoir, c'est de joué avec l'outil de réparation car oui tu peux réparer la tourelle de boris comme le drone ranger au passage et tu fais une partie 100% en conquête. Tu laisses tout les autre point et tu défends le point central sur kaléidoscope. Normalement les bot sont tellement débile que tu vas en cramer plusieurs facilement.
Sinon en multi, utilise la fumigène mais demande de l'aide à un pote en irish qui place les destruction de projectile avec une caisse de munition et si tu veux opti un max demande un angel qui place les armure avec une caisse de santé, mais bon il va falloir une bonne dose de chance car se succés demande en face une équipe qui rentre dans le tas sans réfléchir non stop.
Message 2 sur 4 (497 visites)

Re: Défi origin "éliminations automatique" tourelle Boris

★ Apprentice
@NixeKyYy Hello, sur le site de guide de trophées PSTHC.fr, ils en parlent. Ça devrait t'aider.
Message 3 sur 4 (476 visites)

Re: Défi origin "éliminations automatique" tourelle Boris

★★★ Novice

D'accord merci à toi, je vais voir ça =)

Message 4 sur 4 (440 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion