Re: Défi maitrise de Lis

par pTs_Frost
Répondre

Message original

Défi maitrise de Lis

★ Apprentice

Bonjour, je fait ce sujet car j'aimerai avoir des astuce pour monter l'opérateur Lis à la maîtrise 40.

 

Le problème est que son défi au lieu d'être simplement "véhicule touché" ou "dégât infligé sur véhicule" ou même si il y'avait des assistances véhicule détruit , il faut les détruire, sauf que seulement deux roquette ne permets pas de détruire un blindé et que de façon générale les véhicule campent beaucoup en font de map. Sans ou lier bien sûr que parfois les roquettes passe à travers les véhicule ou rebondissent.

 

La seul chose faire c'est de faire le creuvard à finir les véhicule des autres, sauf que cette méthode est lamentable, c'est le pire opérateur à monter, les défi de ce jeu ne sont pas bien pensé et il suffis de voir les défi il faut faire 800 kill au qua'd, utitaire et tuk-tuk. 

Message 1 sur 5 (424 visites)

Re: Défi maitrise de Lis

★★★★ Guide
@pTs_Frost Sans parler de Sundance avec ces grenades nerfées.
Message 2 sur 5 (414 visites)

Re: Défi maitrise de Lis

★ Apprentice
@HEREL Sundance je l ai fait ça passe encore
Message 3 sur 5 (405 visites)

Re: Défi maitrise de Lis

★★★ Apprentice

@pTs_Frost  a écrit :
@HERELSundance je l ai fait ça passe encore


Sundance a maintenant que une seul grenade au départ. ,ce qui l handicap de Lis qui a deux roquettes au départ.

Message 4 sur 5 (372 visites)

Re: Défi maitrise de Lis

★ Apprentice
@Mxm917 je la trouve désormais plus efficace et elles se rechargent plus vite, d'autant plus qu'une Grenade peut faire p'usieur kills
Message 5 sur 5 (357 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion