Déçue de EA

par luciline
Répondre

Message original

Solution approuvée

Déçue de EA

★★★ Apprentice

Bonjour à tous et à toutes,

 

Comme indiqué dans le titre, je suis assez déçue de la plateforme EA qui a remplacé Origin. Dans l'ensemble, il est plus attractif, on retrouve toutes les fonctions, mais, il y a un mais!!!!

Je m'explique.

Pour pouvoir jouer, il faut être connecté à Internet., alors qu'avec Origin, il n'y avait pas ce problème. 

J'ai eu une panne internet et impossible de mettre en route le jeu avec EA.

Cela m'était déjà arrivé sur Origin, et je pouvais lancer le jeu en mode hors ligne, chose que je n'ai pas réussi à faire depuis EA.

C'est quand même frustrant de ne pas pouvoir jouer à cause de cela.

J'espère qu'il y a une solution pour palier à cela. 

Ah, j'ai testé la fonction toujours connecté sur EA et je n'avais pas fermé l'application à l'arrêt de mon PC en pensant que je pourrais jouer en mode hors ligne, et ben, ça ne marche pas.

Est-ce que je suis la seule à qui cela arrive ou pas?

 

En attendant, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années.

Message 1 sur 6 (631 visites)

Solution acceptée

Re: Déçue de EA

[ modifié ]

Bonjour,

Il y a bien un mode Hors Ligne sur l'EA App normalement. Vous pouvez essayer de le déclencher une fois connecté à votre compte dans le menu en haut à gauche vous avez un bouton "Passer Hors ligne"


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (617 visites)

Toutes les réponses

Re: Déçue de EA

[ modifié ]

Bonjour,

Il y a bien un mode Hors Ligne sur l'EA App normalement. Vous pouvez essayer de le déclencher une fois connecté à votre compte dans le menu en haut à gauche vous avez un bouton "Passer Hors ligne"


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (618 visites)

Re: Déçue de EA

★★ Novice

Bonjour, sauf qu'EA a subi une panne majeure, alors ils se contentent de rendre inaccessible le compte, vider le contenu vidéoludique et rendre également inaccessible EA Help accompagné d'un 403 Forbidden !

Interdire EA Help avec 403 Forbidden !!! Non mais ça va pas la tête ?

 

Je vous laisse imaginer le suspense quand quelqu'un cherche à les contacter que de se retrouver dans l'impossibilité d'y accéder face à un 403 Forbidden ?

EA ! Vous faites de la 🤬 !

En rendant inaccessible le compte, les jeux et le support technique, mettant à mal toute la communauté ! EA n'en a rien à carrer dès qu'une panne touche les serveur si seulement ils étaient aptes de les résoudre !!! Non !!!

Je suis très furax envers EA et sa manie de ne pas informer tout le monde que d'aller sur Twitter en étant incapable de résoudre une panne avec des serveurs de 🤬 !

 

Message 3 sur 6 (579 visites)

Re: Déçue de EA

Bonjour,

L'erreur 403 sur EA Help était également causé par la panne. Panne qui a été résolue il y a environ 2 heures. Dans tous les cas le service client est fermé aujourd'hui donc il n'aurait de toute façon pas été possible de contacter un conseiller.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (569 visites)

Re: Déçue de EA

★★ Novice
@Henalexandre Bonjour, il est en effet possible de passer hors ligne, mais dans ce cas, l'application ne nous laisse plus du tout naviguer dessus, impossible d'accéder à la bibliothèque. Le seul message apparaissant étant :

"L'application n'a pas pu se connecter aux serveurs.
Nous allons continuer d'essayer de vous connecter.
Laissez-nous quelques minutes, puis essayez de redémarrer l'application."

Comment jouer hors ligne, s'il vous plaît ?
Message 5 sur 6 (346 visites)

Re: Déçue de EA

★★★ Newbie

L'application EA est complètement foireuse mais EA s'en fou

Message 6 sur 6 (286 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion