Re: Décompte des points du passe de combat

par Egopalantir
Répondre

Message original

Solution approuvée

Décompte des points du passe de combat

★★★★★ Apprentice

Il y a, de nouveau, un problème avec le décompte des points du passe de combat : je suis lvl 82, donc je devrais comptabiliser au moins 820 points (10pts par level), et même 822, vu que j'ai 2 points sur le lvl 83, mais je reste bloqué à 732 depuis 2 - 3 jours...

Message 1 sur 11 (1 029 visites)

Solution acceptée

Re: Décompte des points du passe de combat

Hero

Bonjour @Egopalantir ,

 

Ce problème a été remonté à l'équipe comme on peut le voir sur ce sujet anglophone similaire, il n y'a pas eu d'informations supplémentaires à ce sujet depuis 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 11 (1 011 visites)

Toutes les réponses

Re: Décompte des points du passe de combat

Hero

Bonjour @Egopalantir ,

 

Ce problème a été remonté à l'équipe comme on peut le voir sur ce sujet anglophone similaire, il n y'a pas eu d'informations supplémentaires à ce sujet depuis 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 11 (1 012 visites)

Re: Décompte des points du passe de combat

★★★★★ Apprentice

Il y a eu un peu de mouvement hier, le décompte de points a un peu bougé, mais là, j'attaque le lvl 88 et c'est bloqué à 821...

Message 3 sur 11 (975 visites)

Re: Décompte des points du passe de combat

★★★★★ Apprentice

Toujours bloqué, c'est bizarre

Message 4 sur 11 (942 visites)

Re: Décompte des points du passe de combat

★★★★★ Apprentice

Et toujours aucune amélioration...

AAh si, je suis passé de 821 à 824. Pas compris...

Message 5 sur 11 (894 visites)

Re: Décompte des points du passe de combat

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Deux semaines plus tard, et après, soi-disant, un patch de correction dans la dernière mise à jour, j'ai beau faire des points, avoir terminé les étapes de la saison, je suis toujours calé à 903.

Message 6 sur 11 (803 visites)

Re: Décompte des points du passe de combat

★★★★ Guide

Bonjour , pour moi, j'ai été bloqué pendant 1 semaine à 1128 points ,et ce matin ,par miracle le badge est débloqué.!! Sans jouer . Par contre j' étais en cours de déblocage du fond de carte de BC2 ( celui avec dessin de la grenade avec le smiley ) , mais par contre ,le fond de carte n'est plus dans la liste !!! Pourquoi ?   

Message 7 sur 11 (762 visites)

Re: Décompte des points du passe de combat

★★★★★ Apprentice

Saison 3 lancée, rebelote : bloqué à 283 pts depuis une semaine en ayant atteint le level 36...

Message 8 sur 11 (585 visites)

Re: Décompte des points du passe de combat

★★★★★ Guide
Salut @Egopalantir
Tu sais le jeu est quasiment neuf..... Ce n'est que la 3eme saison (3 mois chacune).
Sérieusement DICE! 9 mois et toujours pas capable de calculer les points du pass de combat!
Indéfendable
Message 9 sur 11 (562 visites)

Re: Décompte des points du passe de combat

★ Guide

Désolé de remonter le sujet mais le problème du décompte des points de passe de combat est toujours présent !!

 

J'avais 1137 pts avant de terminer la mission à 10 pts et 2 à 5 et 6 pts donc 21 pts au total, une fois ces missions terminées jamais à 1140 pts, je me suis dit "bon encore un bug, on verra plus tard".

Je lance le jeu le lendemain, au menu principal, ça m'indique avoir débloqué l'insigne P1 de la S3 !! Content je l'applique à ma carte de visite, je fais une partie puis retour au menu principal afin de vérifier l'avancement d'un défi et en me baladant dans les menus, je m'aperçois que l'insigne P1 est remplacé par l'insigne P2 et ça m'indique 1148 pts ...

 

Après 2 parties, j'ai quand même débloqué l'insigne (je vérifierai ce soir, on en sait jamais) !!!

 

Le problème existe de puis la Saison 1, on est quasiment à la fin de la Saison 3 et toujours pas de retour sur ce "soucis" ???

 

Je sais bien que les modos et admins n'y peuvent pas grand chose mais lire "les équipes sont au courant et travaillent dessus" après 9 mois ... c'est grave !!!

Message 10 sur 11 (333 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion