octobre 2022
Il y a, de nouveau, un problème avec le décompte des points du passe de combat : je suis lvl 82, donc je devrais comptabiliser au moins 820 points (10pts par level), et même 822, vu que j'ai 2 points sur le lvl 83, mais je reste bloqué à 732 depuis 2 - 3 jours...
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2022
Bonjour @Egopalantir ,
Ce problème a été remonté à l'équipe comme on peut le voir sur ce sujet anglophone similaire, il n y'a pas eu d'informations supplémentaires à ce sujet depuis 😕.
octobre 2022
Bonjour @Egopalantir ,
Ce problème a été remonté à l'équipe comme on peut le voir sur ce sujet anglophone similaire, il n y'a pas eu d'informations supplémentaires à ce sujet depuis 😕.
octobre 2022
Il y a eu un peu de mouvement hier, le décompte de points a un peu bougé, mais là, j'attaque le lvl 88 et c'est bloqué à 821...
octobre 2022
Toujours bloqué, c'est bizarre
octobre 2022
Et toujours aucune amélioration...
AAh si, je suis passé de 821 à 824. Pas compris...
octobre 2022 dernière modification octobre 2022
Deux semaines plus tard, et après, soi-disant, un patch de correction dans la dernière mise à jour, j'ai beau faire des points, avoir terminé les étapes de la saison, je suis toujours calé à 903.
octobre 2022
Bonjour , pour moi, j'ai été bloqué pendant 1 semaine à 1128 points ,et ce matin ,par miracle le badge est débloqué.!! Sans jouer . Par contre j' étais en cours de déblocage du fond de carte de BC2 ( celui avec dessin de la grenade avec le smiley ) , mais par contre ,le fond de carte n'est plus dans la liste !!! Pourquoi ?
décembre 2022
Saison 3 lancée, rebelote : bloqué à 283 pts depuis une semaine en ayant atteint le level 36...
décembre 2022
février 2023
Désolé de remonter le sujet mais le problème du décompte des points de passe de combat est toujours présent !!
J'avais 1137 pts avant de terminer la mission à 10 pts et 2 à 5 et 6 pts donc 21 pts au total, une fois ces missions terminées jamais à 1140 pts, je me suis dit "bon encore un bug, on verra plus tard".
Je lance le jeu le lendemain, au menu principal, ça m'indique avoir débloqué l'insigne P1 de la S3 !! Content je l'applique à ma carte de visite, je fais une partie puis retour au menu principal afin de vérifier l'avancement d'un défi et en me baladant dans les menus, je m'aperçois que l'insigne P1 est remplacé par l'insigne P2 et ça m'indique 1148 pts ...
Après 2 parties, j'ai quand même débloqué l'insigne (je vérifierai ce soir, on en sait jamais) !!!
Le problème existe de puis la Saison 1, on est quasiment à la fin de la Saison 3 et toujours pas de retour sur ce "soucis" ???
Je sais bien que les modos et admins n'y peuvent pas grand chose mais lire "les équipes sont au courant et travaillent dessus" après 9 mois ... c'est grave !!!
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion