Dead space remastered et une suite?

par phyroo
Répondre

Message original

Dead space remastered et une suite?

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Ce topic s'adresse surtout aux dev de chez EA.

 

Il y a pas mal de choses qui trainent sur le net mais jamais de réel reponses alors voila: 

 

Y aura-t-il une version remasteriser des dead spaces?? ou serait-ce possible d'envisager la chose??

 

Une suite de dead space (donc un 4eme opus) est-elle vraiment abandonné? il y a des choses indiquant qu'il était en cours chez viceral mais le jeux a été abandonné. Nous ne savons meme pas si le sujet a été envisagé après la fermeture du studio ou simplement mis a la trappe. Peut etre resurgira-t-il comme l'as fait god of war après un long silence de ses créateurs.

 

Au final il y a peu de jeu comme dead space et c'est bien pour ca qu'il reste un très bon jeu et si les rumeurs sont vraies le 4 aurait du être sacrément bien.

 

 

J’espère que j'aurai une reponse a ces questions (surtout constructive...) car je ne pense pas être le seul a avoir envie de connaitre la suite de cette histoire.

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

Message 1 sur 2 (305 visites)

Re: Dead space remastered et une suite?

★★★ Newbie
Moi aussi je suis du même avis il y'a très peu, voir même aucune license du genre dead space ce qui en fait le maitre en la matière et on reste sur notre fin. La fin du dlc donne envie de voir une suite... Mais non. Un remaster serait magique.
Alors moi aussi j'aimerai quelques explications pour la suite d'Isaac.
Message 2 sur 2 (261 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion