Re: DISCUSSION - Battlefield Briefing: Le voyage vers la saison 1

par BF_Bouns
Répondre

Message original

DISCUSSION - Battlefield Briefing: Le voyage vers la saison 1

Bonjour,

 

Afin de permettre un échange entre les joueurs nous vous proposons ce sujet afin de discuter des dernières nouveautés qui vont arriver avec la saison 1.

 

Vous pouvez retrouver l'article ici : Battlefield Briefing: Le voyage vers la saison 1 - Answer HQ (ea.com)

Cet article annonce :

  • Les changements à venir avec la saison 1
  • Les nouveautés pour inclure les retours des joueurs
  • La présentation de l'année à venir

On attend impatiemment vos retours ! 

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 1 sur 16 (1 315 visites)

Re: DISCUSSION - Battlefield Briefing: Le voyage vers la saison 1

★★★★★ Expert

Hello

 

Le travail (changement) apporté sur la map Kaléidoscope me plaît davantage. 

Certains points seront plus propice à du combat infanterie (cf les gifs before/after).

En espérant que ce sera idem pour les autres maps de BF2042. 

 

L'abandon du mode Hazard Zone par les équipes de développement me rappel le mode Firestorm de BFV. Si il y avait un système Ranked intégré, ça aurait pu intéresser un plus grand nombre de joueurs. 

 

Voyons ce que la Saison 1 a dans le ventre, l'ajout de maps mythique des précédents BF dans Battlefield Portal permettra un meilleur épanouissement dans le game.

 

 

Voilà. Il ne reste plus qu'à patienter d'ici là ✌

Message 2 sur 16 (1 275 visites)

Re: DISCUSSION - Battlefield Briefing: Le voyage vers la saison 1

★★★★ Guide
@BF_Bouns Ce serait bien de ramener les rubans et les médailles.
Et surtout la destruction ! Qui est l'essence même des BF.
Message 3 sur 16 (1 175 visites)

Re: DISCUSSION - Battlefield Briefing: Le voyage vers la saison 1

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour,

Je rajoute cette vidéo sur les changements à venir  : https://youtu.be/i6XyWDWDAK8 

Refonte Map

bf2042-roadmap

Bonne journée

Message 4 sur 16 (1 148 visites)

Re: DISCUSSION - Battlefield Briefing: Le voyage vers la saison 1

★★★★★ Apprentice
@HEREL Ah oui j'avais oublié d'en parler. Tu remarqueras dans la vidéo de mistergarzok, il y a un sujet tabou, "la destruction". Je crois que c'est un sujet épineux pour les devs et que l'on va pas vraiment revoir se que l'on pouvait faire dans bf4 et 5
Message 5 sur 16 (1 120 visites)

Re: DISCUSSION - Battlefield Briefing: Le voyage vers la saison 1

★★★★ Guide
@buliche Ha bfbc2 me manque
Message 6 sur 16 (1 113 visites)

Re: DISCUSSION - Battlefield Briefing: Le voyage vers la saison 1

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Hello @grandpied 

 

Perso, la saison 1 ne m'intéresse pas pour l'instant!

Je me demande quand ils finiront la saison 0? Cette béta actuellement en perdition et sans cesse en "rénovation".....

Hazard Zone est mort, Percée 128 est mort, bref 25% du jeu est abandonné, merci DICE..... Et on veut me parler d'une saison 1????

 

Le mode percée 64 (RIP le 128) depuis la maj 4.1.1 est une cata, les défenseurs se font rouler dessus par des hélico lourds, hélico légers, et avions des attaquants.... Les défenseurs, eux n'ont qu'un couteau suisse : un AA.... En espérant qu'un noob ne le prenne pas, sinon partie finie en 3 minutes! 

 

Alors avant de me parler de la saison 1 avec un Boris -20kg et un Mac Kay moins bien rasé et une Falk siliconée. Je crois qu'il faudrait d'abord régler les petits trucs qui font que le jeu se vide à la vitesse grand V!

 

Ca risque de paraitre un peu dur, mais...... C'est malheureusement ce que pense énormément de joueurs

 

Message 7 sur 16 (1 075 visites)

Re: DISCUSSION - Battlefield Briefing: Le voyage vers la saison 1

★★ Guide

Sa serait bien qu’il corrige d’abord les hit reg et les hit marker en pleine tête, je jou que au snip et je rencontre très souvent ces problèmes la! Quand tu touche un adversaire ou que tu lui vise bien la tête et que rien ne se passe sa rend ouf … . 

Message 8 sur 16 (1 022 visites)

Re: DISCUSSION - Battlefield Briefing: Le voyage vers la saison 1

[ modifié ]
★ Guide

@SniperBzh1moi je crois qu'il devrait réparer absolument tout le jeu. Tu sais bfbouze2042... Pire lancement de tous les temps, pire fps de tous les temps ! Jeu le plus bugé de tous les temps... Ah il y a tellement de choses négatives a dire sur ce jeu qu'il faudrait autant de mois qu'il a fallu devs de chez DICE pour ajouter le scorebord... Le truc qui existe depuis 1815 sur tous les jeux. Enfin bref !

 

Voyage ?? C'est une grosse blaque ? Voyage vers l'angoisse... Avant de mettre une saison 1 ou une boutique faudrait faire fonctionner le peu de chose dispo non ?

Message 9 sur 16 (982 visites)

Re: DISCUSSION - Battlefield Briefing: Le voyage vers la saison 1

[ modifié ]
★★ Apprentice

C'est beau de parler de saison 1 alors que le jeu est plus que pourri. Il n'y a absolument rien de valable dans ce BF. Contenu inexistant, équilibrage on en parle même pas. Chez EA c'est de pire en pire. La seule chose qui peut arriver de bien à ce BF c'est de crever. Il va finir comme comme Anthem, EA va dire que c'est la faute du Covid ou on ne sait quelle excuse bidon

 

Pis bon depuis que EA à perdu le nom "FIFA", ils doivent être en PLS. C'est le seul truc avec Apex qui ramène du fric

Message 10 sur 16 (975 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion