Re: Curieux script [{o:s}]

par HEREL
Répondre

Message original

Curieux script [{o:s}]

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai plusieurs fois pu voir ce curieux "script" dans le descriptif des "kills" en cour de partie:

 

 [{oConfused}]monpseudo

 

avec la sensation d'être effectivement os par un sniper, mais ne pouvant le désigner.

 

Comment réagir à cela SVP?

 

 

 

 

Message 1 sur 4 (264 visites)

Re: Curieux script [{o:s}]

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour , il arrive aussi que l'on soit tué par " autoélimination " sans que l'on soit responsable de rien , ni par sa propre grenade, c5, ou lance roquette qui explose trop prêt , il y a  aussi des respawns d'adversaires qui sont assez bizarres je trouve sur les percées où les ruées  , c'est a surveiller car sur un BF les adversaires arrivaient a respawner sur un point que l'on tenait , ils utilisaient un cheat , il n'y avait pas de balise ou autre .

Message 2 sur 4 (185 visites)

Re: Curieux script [{o:s}]

★★★★★ Apprentice
@Maxgard30 C'est assez recurent les morts sans que l'on sache pourquoi. Hier et avant hier, j'ai connu des "auto élimination" sans que je fasse quoi que ce soit. Même pendant un respawn. Je réapparais et boom ! Je meurs. Je regarde le feed et je vois auto élimination.

J'ai eu un truc chelou également. Un bolt ennemi s'approche de moi. Je sors mon c5, j'envoie un pain de C5, je neutralise le véhicule mais il s'éloigne. Pendant que je le recourse, un allié, au pied du bolt, tire sur le chauffeur, pendant que ce dernier envoie un tir sur mon soldat. Entre temps, l'allié s'empare du bolt, le tir du bolt me tue et dans le feed, c'est mon allié qui me tue 😂😂😂😂
Message 3 sur 4 (171 visites)

Re: Curieux script [{o:s}]

★★★★ Guide
@port-usb Le netcode de qualité sans doute
Message 4 sur 4 (156 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion