Re: Crossgen ps5/ps4

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crossgen ps5/ps4

★★★ Newbie

Bonjour, j’ai acheter le jeu physique sur ps5 en supermarché et je ne peux pas jouer avec mes amis qui ont une ps4! Merci de vos retours.

Message 1 sur 4 (167 visites)

Solution acceptée

Re: Crossgen ps5/ps4

Community Manager

Bonjour @pedrosjp ,

 

Les détenteurs de l'édition physique standard de Battlefield 2042 sur PS5 ne peuvent pas jouer à la version PS4 du jeu (pack Cross-Gen). Seul l'édition standard PS5 dématérialisé en bénéficie comme l'indique cet article.

Concernant les autres éditions, les éditions Gold et Ultimate en bénéficient également.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (105 visites)

Toutes les réponses

Re: Crossgen ps5/ps4

Community Manager

Hi @pedrosjp

 

Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on for again. ^^

As this was added to the EN BF 2042 board, II'm going to pop this on over to the French BF 2042 board. 

Thanks,

EA_Lanna

Lanna.png____________________________________________________________


*Accept as Solution button- If a post answers your question please let us and other players know by hitting this button.
*Me Too button - 'Me Too' helps us track how many players are also experiencing that issue. Definitely make use of this button.
*XP button - Say Kudos and help players 'Level Up' by giving them XP for helpful posts.


Please only DM me if I've asked you to, or in the case of highly sensitive content. General questions/issues/topics are best shared on the forum where others can take part/benefit from the responses/solutions/workarounds

Message 2 sur 4 (160 visites)

Re: Crossgen ps5/ps4

★★★★ Guide

OK, so the OP bought the standard edition from a supermarket for the Ps5. Wondering why he can't play with his ps4 friends.

 

I'm not sure if you can upgrade to the gold but that's the edition he needs. 

Message 3 sur 4 (154 visites)

Re: Crossgen ps5/ps4

Community Manager

Bonjour @pedrosjp ,

 

Les détenteurs de l'édition physique standard de Battlefield 2042 sur PS5 ne peuvent pas jouer à la version PS4 du jeu (pack Cross-Gen). Seul l'édition standard PS5 dématérialisé en bénéficie comme l'indique cet article.

Concernant les autres éditions, les éditions Gold et Ultimate en bénéficient également.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (106 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion