Cross save PC/XBOXseries

par Gwispyd
Répondre

Message original

Solution approuvée

Cross save PC/XBOXseries

★ Novice

Bonsoir, 

Jouant actuellement sur Xbox séries X et ayant acheté l’édition gold du jeux, je souhaite y jouer sur Pc via Origin, Mon compte Xbox est lié à mon compte EA. Ma progression sera t elle partagé ou il faudra recommencer à zéro ? Et les avantages du gold c’est à dire les pass de saison seront ils accessible aussi ? 
Merci 

Message 1 sur 6 (611 visites)

Solution acceptée

Re: Cross save PC/XBOXseries

[ modifié ]
Hero

Bonsoir @Gwispyd ,

 

Ta progression sera bien conservée ainsi que le Passe Année 1 comme suggéré sur ce sujet (il y a tout de même quelques limitations) :

 

CROSS-PROGRESSION

 

Pour rappel, nous avons également intégré une fonctionnalité de cross-progression pour Battlefield 2042, qui sera partagée sur toutes les plateformes et voyagera avec vous où que vous alliez, tant que vous jouerez sur le même compte EA. Cela signifie que votre progression et vos achats débloqués sur la version PlayStation® du jeu seront conservés sur la version Xbox ou PC, et vice versa.

 

Par exemple, la nouvelle skin débloquée pour votre fusil d'assaut M5A3 sur PlayStation® et votre progression dans le jeu (niveau de jeu et Maîtrise) vous accompagneront si vous décidez de passer à l'action sur Xbox Series X|S.

 

Il y a toutefois quelques limitations à la cross-progression que nous tenons à préciser : certains articles, comme les éléments esthétiques de l'Édition Spéciale, l'artbook et la bande originale numériques, la monnaie Premium non dépensée et les articles de précommande, ne seront pas transférés. Ceci dit, nous sommes ravis de pouvoir vous donner la liberté de jouer et de continuer à progresser où que vous choisissiez de jouer.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (601 visites)

Toutes les réponses

Re: Cross save PC/XBOXseries

[ modifié ]
Hero

Bonsoir @Gwispyd ,

 

Ta progression sera bien conservée ainsi que le Passe Année 1 comme suggéré sur ce sujet (il y a tout de même quelques limitations) :

 

CROSS-PROGRESSION

 

Pour rappel, nous avons également intégré une fonctionnalité de cross-progression pour Battlefield 2042, qui sera partagée sur toutes les plateformes et voyagera avec vous où que vous alliez, tant que vous jouerez sur le même compte EA. Cela signifie que votre progression et vos achats débloqués sur la version PlayStation® du jeu seront conservés sur la version Xbox ou PC, et vice versa.

 

Par exemple, la nouvelle skin débloquée pour votre fusil d'assaut M5A3 sur PlayStation® et votre progression dans le jeu (niveau de jeu et Maîtrise) vous accompagneront si vous décidez de passer à l'action sur Xbox Series X|S.

 

Il y a toutefois quelques limitations à la cross-progression que nous tenons à préciser : certains articles, comme les éléments esthétiques de l'Édition Spéciale, l'artbook et la bande originale numériques, la monnaie Premium non dépensée et les articles de précommande, ne seront pas transférés. Ceci dit, nous sommes ravis de pouvoir vous donner la liberté de jouer et de continuer à progresser où que vous choisissiez de jouer.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 6 (602 visites)

Re: Cross save PC/XBOXseries

★ Novice
Bonjour,
Donc, si je prends la version classique cross-gen sur PS5 et non ultimate, est-ce que je bénéficierais des avantages ultimate aussi sur PS5 vu que j'ai cette version sur PC ou non, comment celà ce passe ?

En attentes de votre réponses, merci !
Message 3 sur 6 (590 visites)

Re: Cross save PC/XBOXseries

[ modifié ]
Hero

Bonjour @TheWinR2 ,

 

Il y a certaines limitations et les élément suivants ne seront pas transférés :

 

- Pack Ultimate Minuit.

- Artbook numérique officiel et bande originale numérique exclusive.

- La monnaie Premium non dépensée. 

- Pack de précommande.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 6 (547 visites)

Re: Cross save PC/XBOXseries

★ Novice
@Ectar Bonjour j’ai selon vos dire racheter le jeux en pensant avoir le pass déjà sur Pc, mais à ma grande surprise quand j’ouvre la boutique il me propose de racheter le pass de l’an 1 alors que j’ai bien mon compte Xbox lié dessus j’ai bien toute ma progression, est ce normal ? (C’est moi qui est créer le topic) merci
Message 5 sur 6 (478 visites)

Re: Cross save PC/XBOXseries

★ Apprentice
@Gwispyd Avec EA derrière y a rien de surprenant, si tu veut 2 fois le contenue de l ultimate édition tu paye 2 fois 60 euros, le pass saisonnier fonctionne de la même manière, pour la coup call of fait mieux.
Message 6 sur 6 (370 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion