Re: Cross play activé!

par SniperBzh1
Répondre

Message original

Cross play activé!

★★ Guide

Je suis sur ps5 j’active le cross play et je tombe que sur des joueur ps5😅, je ne trouve plus de joueur pc n’y de joueur Xbox! Déjà que le jeu et mort mais là si on nous empêche de joué avec le peu de joueur qui reste ces la m….😡😡😡 . Est ce qu’il y a d’autre personne dans le même cas ? Ces pas comme sa que je vais finir le pass en jouant contre des bot sur ps5. 

Message 1 sur 5 (421 visites)

Re: Cross play activé!

★★ Guide

En faite ces le jeu qui bug encore une fois, ces chelou j’ai beau activé le cross play et il ne se passe rien. J’ai remarqué sa avec portail car je trouvé que 10 serveurs actif! Du coup j’ai fait la manip on off pas mal de fois à la suite et comme par magie le cross play ces activé au beau d’un moment. Sa fait sa depuis une semaine de mon côté. Bref quel bordel ce jeu. 

Message 2 sur 5 (404 visites)

Re: Cross play activé!

★★ Guide

Pourrait t’on remonter ce problème là à dice histoire que ce soit corrigé même si j’y crois pas trop! Je suis obligé de faire on off une tonne de fois pour que soit pris en comptes à chaque seconde fois que j’active ou désactivé le cross play. 

Message 3 sur 5 (307 visites)

Re: Cross play activé!

★ Guide

J'ai eu le bug inverse en début de semaine : cross play désactivé mais je ne jouai qu'avec des joueurs  PC et Xbox, pour moi jouer qu'avec des joueurs PS5 il fallait que je rejoigne des amis.

 

Hier tout avait l'air de fonctionner correctement.

Message 4 sur 5 (279 visites)

Re: Cross play activé!

★★ Guide

Donc y a bien un soucis avec ou sans le cross play activé, mais bon sa fait plus de 2 semaine que j’ai posté ce message et aucune réponse des gens qui s’occupe du forum pour prendre connaissance du problème ou le transmettre à dice 😱

Message 5 sur 5 (241 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion