Création jeux vidé

par Melvinee78
Répondre

Message original

Solution approuvée

Création jeux vidé

★★★ Newbie

bonjour,

J’aimerai vous faire par de mes idées pour la création d’un jeux vidéo, ce jeux s’inspirerait  de la saga Les Sims basé sur la simulation de vie. Le jeux proposerait une simulation similaire à la vraie vie humaine avec des graphismes très humain et un monde tres Ouvert ou tout sera possible, pour le rendre encore plus realiste une IA devra être créer., ayant pour objectif de reproduire notre monde à l’identique son intelligence permettra dès qu’un changement réel intervient dans notre monde, ce changement sera reproduit dans le jeux grace à cette IA très avancée. Le joueur jouera avec la vie qu’il decide de créer  virtuellement. J’espère que mon idée vous aura plus. En espérant une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Message 1 sur 3 (288 visites)

Solution acceptée

Re: Création jeux vidé

EA Staff

Bonjour @Melvinee78,


Merci d'avoir partagé votre idée. Standard smile

 

Je pense que l'article suivant devrait vous intéresser. En effet, cet article vous donnera toutes les informations sur comment soumettre votre idée à EA

 

Bonne journée et surtout j'espère qu'on pourra un jour jouer à votre jeu Wink

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (293 visites)

Toutes les réponses

Re: Création jeux vidé

EA Staff

Bonjour @Melvinee78,


Merci d'avoir partagé votre idée. Standard smile

 

Je pense que l'article suivant devrait vous intéresser. En effet, cet article vous donnera toutes les informations sur comment soumettre votre idée à EA

 

Bonne journée et surtout j'espère qu'on pourra un jour jouer à votre jeu Wink

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (294 visites)

Re: Création jeux vidé

★★★ Newbie

J’ai bien vu l’article Mais je trouve dommage que les idées n’aboutissent pas chez electronic arts et ne sont pas prises en comptes, ils devraient pouvoir permettre aux joueurs de proposer des idées, cela rapprocherais plus les joueurs et développeurs 

Message 3 sur 3 (252 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion