Coupe du monde 2022

par tho01300
Répondre

Message original

Solution approuvée

Coupe du monde 2022

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour 

 

@EA_Hux @EA_Cath 

 

Pourriez-vous faire remonter et appuyer les joueurs offline et peut être d'autres aussi qui aimerait avoir un jeu a part entière Coupe du monde 2022 Qatar avec :

 

- la possibilité de jouer les 205 équipes nationales reconnues (licenciés ou non mais au moins pouvoir toutes les jouer).

 

Vous aviez pu le faire avec les jeux FIFA 98 dans lequel la totalité des équipes nationales mondiales étaient présentes et où on pouvait jouer les phases éliminatoire + le tournois final. Vous l'aviez aussi fait avec les jeux coupe du monde 2010 et 2014 donc c'est possible c'est juste une question de volonté et de respect pour ceux qui ne sont pas des Fut addicts et qui aiment aussi jouer avec les sélections.

 

- si vous ne voulez pas faire un jeu a part pouvez vous faire un DLC comprenant les 205 équipes nationales ainsi que la possibilité de les jouer des éliminatoires de chaques zones jusqu'au tournois final ?

 

- un mode de jeu qui permette de jouer avec une sélection nationale des les phases de qualification jusqu'au tournoi final (je pense que beaucoup aiment mener une équipe national et essayer de la qualifier pour le mondial)

 

- donc serait t'il possible de ne pas avoir uniquement le tournois final avec les 32 équipes en DLC mais un vrai jeu qui comprend les phases de qualifications avec les 205 équipes réparties dans les différentes zones de qualification ?

 

J'insiste beaucoup mais ça tient à coeur d'avoir un vrai bon jeu de foot coupe du monde pour la dernière coupe a 32 équipes !

 

J'espère que vous répondrez favorablement et pousserez FIFA dans ce sens parce que ces jeux la (Coupe du monde 2010 + Coupe du monde 2014) on y joue avec grand plaisir et ce bien longtemps après la coupe du monde !!!! 

 

En plus c'est super plaisant d'emmener des équipes improbables comme Tahiti ou Cap Vert ou encore Trinité et Tobago vers un tournois final en jouant dès les qualifications

 

Merci @EA_Hux @EA_Cath pour votre ecoute

 

Message 1 sur 3 (370 visites)

Solution acceptée

Re: Coupe du monde 2022

Community Manager
Bonjour @tho01300 et merci pour votre feedback détaillé, en effet il serait intéressant d'avoir un jeu dédié à la coupe du monde! Je ne sais pas si c'est prévu et un jeu prend pas mal de temps à être créé, mais peut-être qu'un mode de jeu sera disponible dans FIFA 22? Standard smile Nous ferons bien remonter vos commentaires aux équipes!

Bonne journée!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (329 visites)

Toutes les réponses

Re: Coupe du monde 2022

Community Manager
Bonjour @tho01300 et merci pour votre feedback détaillé, en effet il serait intéressant d'avoir un jeu dédié à la coupe du monde! Je ne sais pas si c'est prévu et un jeu prend pas mal de temps à être créé, mais peut-être qu'un mode de jeu sera disponible dans FIFA 22? Standard smile Nous ferons bien remonter vos commentaires aux équipes!

Bonne journée!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (330 visites)

Re: Coupe du monde 2022

[ modifié ]
★★ Apprentice

@EA_Cath 

 

Merci pour votre retour.

 

Même si un jeu a part entière comme vous aviez fait pour Coupe du monde 2010 et 2014 serait idéal, ça peut aussi être un DLC.

 

Mais un DLC sur FIFA 23 avec les 205 équipes nationales et la possibilité de jouer les éliminatoires + la phase finale ça serait cool !

 

En tout cas, pas un DLC comme celui de 2018 où on avait uniquement le tournois final et où nous n'avions pas accès à la phase éliminatoire ! La ce qui serait très intéressant ce serait d'avoir véritablement toutes les équipes nationales qui existent dans le monde (même si elles ne sont pas licenciées) et de pouvoir aussi jouer les éliminatoires.

 

Je pense que beaucoup de joueurs dont le pays n'est pas qualifié apprécieraient cela avec la possibilité de "rejouer" les éliminatoires

 

Merci @EA_Cath et @EA_Hux pour tra'smettre cela 

Message 3 sur 3 (311 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA