Re: Conquête 64 joueurs

par Mr_AthosFRA
Répondre

Message original

Conquête 64 joueurs

★★★★★ Novice

C'est moi ou dice devrait laisser la conquête 64 en mode permanent ? Avant BF 2042 j’étais un joueur qui était 80% du temps en mode conquête mais depuis le 128 je ne prenais clairement pas de plaisir alors que j’étais le premier a être heureux de voir des maps en 128.Mais avec le temps je trouve sa totalement injouable beaucoup trop d'explosion, de véhicules,rester bloquer sur un point 10 min pour avancer etc..j'ai joué 3h en fridaynight hier est sa fessait très longtemps que j'avais pas pris autan de plaisir avec beaucoup plus de duel 1v1, de kill, de capture est surtout moins de mort sortie de nul part.

SVP dice laisser le 64 joueurs Tongue out

Message 1 sur 5 (361 visites)

★★★★★ Novice

Ben oui !!!

Arrêtez de tout le temps enlever le mode 64 !

Laissez le choix entre 128 et 64 et pas uniquement en exode 64... Pour toutes les maps !!

Vos mises a jours sont catastrophique ! On ne peut pas choisir entre 64 et 128. Il y a plein de chose que vous avez rajouté et qui n'ont rien a faire dans ce jeu !!! Le Thor est une * monumental. Tout comme le Rorsh. La claymore !!!! Ça pourrissait le jeu sur BF2 et voilà qu'ils le remettent sur BF42 !!! Le lancé de couteau, le Ghostmaker !!! Mais qui va a la guerre avec une arbalète !? En plus elle te tue en un coup la grosse blague. Mais la cerise sur le gâteau le lanceur SPH  !!! Tout est fait pour que les nooobs puissent faire un kill de temps en temps !!

On ne peut pas choisir la map que l'on veut !!! Votre nouvelle poudrière une vrai ***** On nous oblige à jouer la dessus !!!

Y a même pas de mode infanterie !!!

Les respawn à tataouine bien a découvert c'est génial aussi !!!!

Quand est ce que vous allez écouter un peu les gens et faire les chose bien !!!?

Message 2 sur 5 (272 visites)

Bonjour à tous,

Je comprends votre frustration et l'envie de jouer à des modes 64 joueurs mais n'oubliez pas de consulter régulièrement le Portal les expériences sont uniquement en 64 joueurs et les modes en conquêtes sont sympas !
Vous pouvez les retrouver sur le site Battlefield portal

signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 5 (250 visites)

★★★★★ Novice

Je crois que vous ne comprenez rien à rien !!!!!

Vous pourrissez au fur et à mesure de mise à jour ce jeu !!!!!

La je suis en cours de partie c'est insupportable !!!! le gars avec son Tor ne bouge pas de sa base et fait carton sur carton sans que l'on puisse faire quoi que ce soit !!

Le lance SPH est une aberration sans nom ! le gars lance un truc sans vraiment savoir sa te colle dessus et boum fini tu peux rien éviter rien faire et un coup t'es mort !!!!

Mais vous essayez vous jouez a vos jeu ???? Tout est fais pour les Nooobs et pour décourager ceux qui vraiment font le taf ! On ne parle même pas des campeurs en tout genre qui grâce a vous peuvent se permettre de rester en hauteur a attendre qu'un guignole passe... On dépense des fortunes en matériels et on paye grassement vos jeux pour au final être dans une colère noir parce que vous faites n'importe quoi et vous mettez du matériel qui na rien a faire dans ce jeu !

Continuez et plus personne ne viendra sur vos serveurs au vu de ce que je peux entendre sur le Discord !!!!! Mais je pense que vous vous en foutez maintenant que les gens on acheté le jeu !

Message 4 sur 5 (234 visites)

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Oui..... Tout d'abord on devrait pas trop tirer à bout portant sur les modos de ce forum, pour une fois que GP poste un truc, il se fait direct taper direct sur les doigts!

Concernant le mode conquête 64, il est vrai qu'il devrait être permanent! Pourquoi forcer un fan du mode conquête à jouer en 128 si sa config ne le permet pas! Visiblement EA et/ou DICE ont du voir dans leur statistique de fréquentation des serveurs conquête 64 qu'il n'y a pas suffisamment de joueurs pour être lucratif! 

Une société se doit de gagner de l'argent.... 

Comme le dit @grandpied il y a plein de "pseudo" conquête 64 dans Portal, souvent en mode HC mais ca reste une bonne alternative.

Le lance grenade SPH, le Ranger; les tourelles.. C'est plus vraiment du Battlefield ca, mais visiblement les plus jeunes en demande....

Faut pas trop rêver les BC, BF3 et BF4 sont dernière nous! La License a changer de cap pour s'adapter aux nouveaux jeunes joueurs qui viennent de Fornite et Apex

Message 5 sur 5 (216 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion