Compte PS4/PC, Progression/achat?

par STYL-KILL3r
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte PS4/PC, Progression/achat?

★★★★★ Newbie

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'achète Battlefield 2042 édition ultime sur PS4 et que je passe sur PC par la suite est ce que je devrais le racheter sur PC? 
Et si oui est ce que j'aurais les bonus liée a l'édition ultime de mon compte PS4? Ou je devrais racheter l'édition ultime?

Message 1 sur 2 (286 visites)

Solution acceptée

Re: Compte PS4/PC, Progression/achat?

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@STYL-KILL3rBonjour, sachez que chaque édition est indépendante à la plate-forme sur laquelle vous jouez. Si vous switchez sur PC, vous devez reprendre l'édition ultime pour profitez de ses avantages.

Pour information, il ne y a que la version standard sur PS4. La version Ultimate est disponible sur PC, Xbox Séries et PS5 uniquement. 
Cependant, la bonne nouvelle sur BF2042 est qu il y a la crossprogression. Vous retrouverez votre level atteint sur ps4 (pas besoin de tout recommencer à zéro).

Cordialement

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (275 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte PS4/PC, Progression/achat?

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@STYL-KILL3rBonjour, sachez que chaque édition est indépendante à la plate-forme sur laquelle vous jouez. Si vous switchez sur PC, vous devez reprendre l'édition ultime pour profitez de ses avantages.

Pour information, il ne y a que la version standard sur PS4. La version Ultimate est disponible sur PC, Xbox Séries et PS5 uniquement. 
Cependant, la bonne nouvelle sur BF2042 est qu il y a la crossprogression. Vous retrouverez votre level atteint sur ps4 (pas besoin de tout recommencer à zéro).

Cordialement

Message 2 sur 2 (276 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion