Comportement des BOTS

par Gousvador
Répondre

Message original

Comportement des BOTS

[ modifié ]
★★ Guide

Bonjour,

 

Je souhaite apporter quelques retours concernant le comportement des BOTS. Bon je suis au courant des gens qui ont créés des serveurs Portal juste pour farmer et faire monter leur XP, ce qui est vraiment ennuyeux.

 

J'ai créé pour ma part un mode Zombie en mode Rush (ruée) et les bots ne sont pas assez agressifs par moment.

En effet, lorsque les Bots courent vers toi avec leur couteau (leur seule arme), ils se mettent à ralentir lorsqu'ils arrivent à 1 ou 2 mètres de ton joueur, ce qui est un peu dommage puisque le couteau est une arme de corps-à-corps. Il serait bien qu'ils continuent leur course tout en essayant de donner des coups de couteaux. Sinon il serait intéressant d'avoir un paramètre d'agressivité ou alors avoir un échelon supérieur de difficulté (Novice, Intermédiaire, Avancé, Déchainé? ^^)

 

Second point qui est plutôt d'ordre technique : la plupart des Bots ne vont pas grimper sur les caisses, les voitures, ou les toits pour venir te déloger. Ce qui fait que tu peux rester en hauteur pendant un moment avant qu'ils viennent te chercher. Ceci est un peu dommage car ils sont censés être capable de se battre comme des soldats. Il faudrait les rendre un peu plus téméraires et grimpeurs Wink

 

Troisième point : j'ai équipé les Bots zombies de la molette (les bots sont des soldats de BF1942) pour qu'ils puissent endommager les véhicules utilisés par les humains mais très peu l'utilise et sont obstinés à vouloir donner des coups de couteau au véhicule ou aux personnes à l'intérieur. Est-il possible d'améliorer ce point-là?

 

Dernier petit truc, les Bots qui tentent de désactiver les objectifs qu'on vient d'armés sont là aussi trop focalisés sur les joueurs à tuer. Oui bon je sais, ce sont des zombies pas des cerveaux ^^ Mais pour rendre la partie un peu plus difficile il faudrait que les bots soient un peu plus réactifs au fait qu'il faut désactiver l'objectif armé.

 

Bref, voilà mon retour sur les Bots qui sont tout de même vraiment pas mal.

 

Standard smile

 

Merci

 

Message 1 sur 3 (123 visites)

Re: Comportement des BOTS

Champion (Retired)

Bonjour,

 

Merci de votre retour

 

En effet les bots ne sont pas très "malin" mais espérons que cela soit amélioré dans le temps

Message 2 sur 3 (118 visites)

Re: Comportement des BOTS

[ modifié ]
★★ Guide

Je viens de noter aussi qu'ils ne grimpaient pas aux échelles sur Valparaiso là où il y a des petites tours de contrôles

Message 3 sur 3 (115 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion