Compatibilité PS4 / PS5

par Jey85
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compatibilité PS4 / PS5

Champion

Bonjour,

 

je voudrais éclaircir une interrogation.

Il me semble que cela avait été confirmé, mais bcp n'ont pas vu l'info, le jeu F1 22 permettra aux joueurs PS5 et PS4 de jouer ensemble, même en possédant la version standard du jeu ?

C'est bien cela ?

Test signature AHQ#3.png

Message 1 sur 2 (581 visites)

Solution acceptée

Re: Compatibilité PS4 / PS5

Hero

Bonjour @Jey85 ,

 

Le jeu sera bien cross-gen peu importe la version du jeu comme indiqué dans cet article :

 

LES JOUEURS PLAYSTATION®5 PEUVENT-ILS AFFRONTER DES JOUEURS PLAYSTATION®4 ? MÊME QUESTION POUR LES JOUEURS XBOX SERIES X|S ET XBOX ONE ?

 

Lors des sessions en ligne, vous pourrez affronter d’autres joueurs utilisant la même famille de consoles que vous. Ainsi, les joueurs de F1® 22 sur PlayStation®4 et PlayStation®5 pourront s’affronter et jouer les uns contre les autres. De même, les joueurs de F1® 22 sur Xbox One et Xbox Series X|S pourront s’affronter et jouer les uns contre les autres.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (548 visites)

Toutes les réponses

Re: Compatibilité PS4 / PS5

Hero

Bonjour @Jey85 ,

 

Le jeu sera bien cross-gen peu importe la version du jeu comme indiqué dans cet article :

 

LES JOUEURS PLAYSTATION®5 PEUVENT-ILS AFFRONTER DES JOUEURS PLAYSTATION®4 ? MÊME QUESTION POUR LES JOUEURS XBOX SERIES X|S ET XBOX ONE ?

 

Lors des sessions en ligne, vous pourrez affronter d’autres joueurs utilisant la même famille de consoles que vous. Ainsi, les joueurs de F1® 22 sur PlayStation®4 et PlayStation®5 pourront s’affronter et jouer les uns contre les autres. De même, les joueurs de F1® 22 sur Xbox One et Xbox Series X|S pourront s’affronter et jouer les uns contre les autres.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (549 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion