Comment sont calculés les points de battlepass pour l'insigne de la saison 1 ?

par Squall024
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment sont calculés les points de battlepass pour l'insigne de la saison 1 ?

★ Guide

Bonjour, 

comment sont calculés les points de battlepass pour l'insigne de la saison 1 ?

Je suis niveau 82 mais le jeu considère je j'ai 783 points / 1150.
C'est un problème de synchronisation et il faut juste attendre, ou autre chose ?

Message 1 sur 7 (893 visites)

Solution acceptée

Re: Comment sont calculés les points de battlepass pour l'insigne de la saison 1

Hero

Bonjour @Squall024 ,

 

Ce problème est en cours d'investigation comme le suggère ce sujet similaire anglophone, il va falloir patienter 😌.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (791 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment sont calculés les points de battlepass pour l'insigne de la saison 1

★★★★★ Expert
@Squall024 Salut

C est l'addition des points des missions hebdomadaires du passe-combat + les points accumulés de chaque palier.

Si par exemple au level 82 tu dois faire 12'000 points pour obtenir un point de palier.
La partie que tu viens de faire se termine et tu as fais un score total de 24'000 points, alors tu obtiens 2 points du passe-combat.

En gros, il y a 50 points à obtenir chaque semaine grâce aux missions.
Nous sommes la 5eme semaine, ca fait 250 points environ si toutes les missions ont été faites. Tu as 783 points actuellement.
783-250= 533

Tu as accumulé 533 points depuis le debut du passe-combat. Ca correspond à tous les scores de chaques parties que tu as joué jusqu'à maintenant.

J'espère que mon raisonnement te soit utile sinon je t'expliquerai ce soir en game😁


ps : Salutations au chef suprême du SquallLand
Message 2 sur 7 (871 visites)

Re: Comment sont calculés les points de battlepass pour l'insigne de la saison 1

★ Guide
@BF_Bouns oui mais, si je suis niveau 82, je devrais avoir au minimum 820 points

Sauf que j'en ai 783, est ce que ça veut donc dire qu'il y a des points qui ne compte pas ?
Message 3 sur 7 (849 visites)

Re: Comment sont calculés les points de battlepass pour l'insigne de la saison 1

Hero

Bonjour @Squall024 ,

 

Ce problème est en cours d'investigation comme le suggère ce sujet similaire anglophone, il va falloir patienter 😌.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 7 (792 visites)

Re: Comment sont calculés les points de battlepass pour l'insigne de la saison 1

★ Guide

Parce qu'en fait d'ici le 18 juillet, dans le cadre de mon taf, je vais passé 4 mois tres loin de mon console et donc de 2042 xD
Et du coup, j'aimerai au moins avoir le badre Tier 3 (les 1000 points de Battle passe) de la saison

Alors, j'ai fait l'immense bêtise de lâcher 20€ pour accélérer les 15 niveau de battlepass qu'il me manquait et * :
ça na pas compté dans la progression xD

M'enfin, il n'y a plus qu'a attendre ^^

Message 5 sur 7 (736 visites)

Re: Comment sont calculés les points de battlepass pour l'insigne de la saison 1

★ Guide

Mais du coup, on a pas d'autres nouvelles concernent le bug des points de l'insigne ?

Message 6 sur 7 (594 visites)

Re: Comment sont calculés les points de battlepass pour l'insigne de la saison 1

★★★★★ Novice

peut être cette histoire de point sera réglé avec la saison 3 ? j'ai une autre question, il sera de même pour la saison 2 au niveau du bug des points ??? car je suis palier 100 depuis 1semaine et mes points sont bloqués a 1015 et j'ai toutes les missions de chaque semaine faite

Message 7 sur 7 (473 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion